cap a dit:
ok desole pour les "incoherences..." je n'ai pas tout sous la main et je suis pas une pro alors veuillez m'excusez... mais les reponses pourraient etre un peu plus aimables parfois non?
enfin merci pour la derniere solution, je vais voir ce que je peux faire.
Aimable ? mais trés certainement ...
Mais où voyez vous les mots < bonjour > < merci > dans votre premier message ?
Pensez vous que les autres internautes qui prennent le temps pour vous répondre et ne pas vous laisser seule sur le bord de la route n'ont que ça à faire ?
Ce n'est certainement pas parceque on est béotien qu'on se doit d'être laconique et imprécis ?
Quand vous vous êtes inscrite sur le site, vous avez, comme moi, comme tout le monde, signé un protocole qui stipule, en particuliers, que vous faites d'abord une recherche sur le site, ensuite décrivez par le menu votre configuration,
Cela evite les messages inutiles, le temps perdu , les questions répétitives ...
Quant à dire que vous n'êtes pas une pro, qui est pro ici ? personne ...
Alors foin de nous critiquer, regardez, relisez vos messages, et convenez simplement que l'erreur est humaine, et que nous passons un temps fou à tenter d'extirper de vos messages laconiques l'essence même de vos propos pour le moins étranges
Il n'y a aucune honte à ne pas savoir, ne pas connaitre.
Si vous trouvez que nos réponses ne sont pas assez aimables, c'est qu'elles sont en rapport direct avec vos questions, ne croyez vous pas ?
J'avoue que quand je lis un message gentil, aimable, avec un bonjour, un bonsoir, et quelque mot sympa, je suis plus enclin à me décarcasser entre deux malades ou deux visites à domiciles ...
Mais sinon, j'avoue un certain énervement ... Je plaide coupable ... mais non responsable
Quant à votre probleme de webcam, reunissez TOUS les elements en votre connaissance, et quand vous serez au chevet de la malade, nous essayerons de faire un diagnostic et un traitement adéquats
Bonne journée