Webcam Logitech Quickcam Zoom

Vulcain1

Membre enregistré
19 Décembre 2006
3
0
Bonjour,

J'ai acheté mon mac il y a 2 mois et je suis encore un débutant.
Avant j'étais sous windows et utilisait ma webcam Logitech Quickcam Zoom qui a une connexion USB biensûr.
J'ai quelques ennuis pour la faire fonctionner et elle fonctionnait bien jusqu'il y a deux semaines, je n'arrive plus à la mettre sur amsn n'y sur rien elle ne fonctionne plus.
Ce que je trouve bizarre c'est que dans les applications elle même la webcam n'apparait pas mais quand je vais sur les options là j'arrive à me voir, mais impossible de me voir sans aller dans les options.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Moi cela fait ~ 15 ans que je suis sur Mac, et je découvre un domaine qui n'est pas encore tellement compatible avec nos machines... Oui, tu l'a deviné, je parle des WebCam. J'ai d'ailleurs créé un sujet ici:

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=160229

Je n'ai pas la réponse à ton problème. Par contre, ce qui m'étonne c'est que tu arrive à faire contionner une WebCam Logitech (même uniquement en passant par les options) sur ton Mac. Parce qu'il me semble qu'AUCUNES WebCam Logitech n'a de drivers Mac, livés en standard.

Tu devrais nous indiquer:

- Ton type de Mac.
- La Version de ton système (9.x / X.x)

Peut-être que d'autre pourrons t'aider à partir de ces informations.

J'ai un mac mini d'il y a 2 mois dans les derniers sortis en date et de 60GB.
J'ai Mac OS 10.4
J'ai réussi à la faire aller je ne sais plus trop comment mais j'ai eu beaucoup de difficulté.