Webcam Logitech Zoom et Tiger

vincebunny

Membre confirmé
11 Août 2004
13
0
51
Salut à tous,

J'ai déjà posé cette question vendredi... mais malheureusement mon post a du être déplacé et je ne le retrouve pas!

Voilà mon pb : j'ai une webcam Logitech Zoom qui fonctionnait très bien sur Panther. Depuis que je suis passé sur Tiger, elle est allumée en permanence et ne fonctionne plus.
J'ai vu que les pilotes Logitech s'arrêtaient aux systèmes 10.2.8 !!

que puis-je faire?

merci de votre aide.

Vincent

vincebunny a dit:
J'ai déjà posé cette question vendredi... mais malheureusement mon post a du être déplacé et je ne le retrouve pas!
Bah ca arrive… :siffle:
vincebunny a dit:
Voilà mon pb : j'ai une webcam Logitech Zoom qui fonctionnait très bien sur Panther. Depuis que je suis passé sur Tiger, elle est allumée en permanence et ne fonctionne plus.
Un petit bout de réponse en direct des Antilles... :p
vincebunny a dit:
que puis-je faire?
Acheter une iSight ? :up:

vincebunny a dit:
Salut à tous,

que puis-je faire?

merci de votre aide.

Vincent

Salut,

la réponse doit être là : http://www.osxfacile.com/videochat.html. et le second direct sur IOXperts : http://ioxperts.com/products/webcamx.html : tu dois mettre à jour le pilote de la cam pour pouvoir continuer sous tigre. Le pilote IOXperts existe car j'ai la même cam & ça fonctionne très bien.
Salut & courage

Arno

• J’aime
Réactions: takamaka
Je n'ai pas retrouvé ta première question dans tes messages ... (je dois être bigleux).
Je redirige cette passionnante discussion vers le rayon périphérique, qui me semble plus approprié.

takamaka a dit:
Ah yes ! 19,95$ le driver mais au moins ca fonctionne !

:up:
salut
oui il est pas donné le bougre, mais c'est super que tu puisses enfin te servir de ta cam. :)

@+
Arno