webcam logitech

jamrock

Membre confirmé
18 Mars 2010
17
0
Bonjour, j'ai une webcam logitech pro 500

Quand je la branche a mon mac, rien ne se passe...

est ce que la webcam est compatible avec mon mac:confused:
 
Ok merci pour ta réponse sa fait juste 70€ dans le C*** vive logitech! PUT***

---------- Nouveau message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h56 ----------

Et si j'utilisai un émulateur windows pour mac... peut etre que sa pourrais marcher:confused:
ceci dit je ne sait pas comment faire pour en utiliser un!!
 
Revends la tienne et achète celle là qui fonctionne très bien.

Pas d'idée si elle tournera sous Win émulé, désolé.
 
Je pense qu'elle tournera sous win émulé, mais bon, installer windows via Bootcamp ou parralel juste pour la webcam, je sais pas si c'est un bon calcul...sauf si tu as besoin de microsoft pour autre chose....et puis bon, au final je pense qu'en plus tu ne pourras l'utiliser que dans l'émulateur, donc sur des logiciels windows, dommage pour ichat..
 
j'ai encore un soucis!!:rateau:

Je viens donc de teléchargé Iglasses.
La première fois que j'ai ouvert aMSN, la configuration de ma webcam s'est ouvert comme prévu avec Iglasses j'ai donc fait quelques réglages et ai fermer la fenetre Iglasses.

à la réouverture de aMSN, voulant re modifier quelques paramètres, rien ne s'ouvre.
j'ai essayer d'ouvrir Iglasses manager depui le finder, mais sa n'est pas cela qu'il faut ouvrir pour afficher la modification de la cam!

savez vous comment fait-on pour utiliser donc les fonction de Iglasses sur aMSN:confused:

Merci d'avance