Webcam Mac sous windows

Bonjours a tous

je voudrais que le system d exploitation de seven reconaisse ma webcam intégré dans le Imac.

merci pour votre aide
bonne soirée

Bonjour,
Pour augmenter vos chances d'avoir une réponse, merci de détailler votre configuration (machine, version de mac os X, comment windows à été installer, état des pilotes bootcamp, ...)
 
bonjour,

J'ai un souci de webcam avec ma virtualbox.

J'ai un Macbook pro sur lequel j'ai installé VirtualBox VM 3.2.6.
J'ai installé windows xp avec sp1, sp2 et sp3. Tout fonctionne correctement.
Là, j'ai installé les softs de ma lifecam vx 3000. L'installation s'est bien déroulée.

En lisant ce que vous avez écrit ici dans le forum, j'ai activé en bas à droite le petit icone usb: clic droit USB CAMERA 0101.
J'ai branché ma cam dans un des deux ports usb.
Une petite lumière orange s'est rajouté à l'icone usb en bas à droite de ma virtual box.

Quand je vais dans MSN pour configurer ma cam, j'ai bien le son (est ce le micro de mon portable ou de la cam branchée, je ne sais pas) . Je fais SUIVANT et j'arrive dans la partie vidéo. Là, la webcam à l'air d'être reconnue car dans le champ 'Sélectionnez la webcam", il y a écrit: Par défaut Microsoft LifeCam vx 3000".
Mais problème, là où il devrait y avoir une image de ce que filme la cam il n'y a rien, c'est couleur beige comme tout autour du champ. Le cadre réservé à la vidéo n'est même pas noir, comme si quelque chose ploquait l'arrivée d'une quelconque image de la cam (qui est bien allumée et dont le voyant si tué à son sommet est bien vert).

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le souci?
J'ai désactivé avast pour voir: même chose.
J'ai débranché et rebranché la cam: même chose.
La petite lumière de l'icone usb de ma virtualbox reste orange, ne devrait il pas être vert?

Le top serait que je puisse utiliser la webcam interne au portable mais j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué...

Please help ! :eek: Merci par avance!