Webcam Macbook Air

dom3544

Membre confirmé
18 Juin 2008
45
0
Bucarest
Bonjour,

Je souhaite mettre en route la webcam de mon MacBook Air, par exemple pour pouvoir surveiller a distance une piece.
Y a t il une possibilité de mettre la webcam en route sans utiliser les applis telles que MSN ou Yahoo messenger.
Merci de votre support.
 
Merci Boddy,
Mais a priori ca ne fonctionne pas et en plus effectivement ca ne filme pas. je vais essayer de regarder si il y a des softs qui font cela.
 
Ok merci :up:, je vais jeter un oeil sur ces softs qui sont payants :(
Mais de toute facon et si j'ai bien compris rien d'inclus en basic sur le Mac lui meme :confused:. Car ce que j'ai fait jusqu'a present c'est d'ouvrir Yahoo messenger et de dispacher la webcam, mais la qualité est vraiment médiocre :(.
 
Ok merci :up:, je vais jeter un oeil sur ces softs qui sont payants :(
Mais de toute facon et si j'ai bien compris rien d'inclus en basic sur le Mac lui meme :confused:. Car ce que j'ai fait jusqu'a present c'est d'ouvrir Yahoo messenger et de dispacher la webcam, mais la qualité est vraiment médiocre :(.

Bon je reviens sur ma problematique d'affichage webcam et j'ai trouvé quelque chsoe qui répond a ma demande: Gawker permet de mettre en route votre webcam et de la visualiser. Vous pouvez meme enregistrer. Et en plus c'est un "Freeware":up: