Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
J'utilise régulièrement Skype et ce soir impossible de faire marcher la webcam.
Dans Préférences Système je n'ai rien trouvé.....je ne sais pas où la trouver ???
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
Ben ça ! Rien d'étonnant, quand tu as un problème avec le système, tu ne vas pas voir dans les préférences de Skype ! ben quand tu as un problème avec Skype, c'est pas dans les prefs système que ça se passe ! :siffle:
Cela dit, c'est pas un problème de périphérique, ça, c'est un problème Skype, donc, on déménage.
Donc, c'est qu'il la détecte bien, ça n'est donc pas très grave. Après, il y a trop longtemps que je n'utilise plus Skype pour pouvoir t'aider plus loin, mais il passera bien quelqu'un qui pourra te dépanner ici.
Donc, c'est qu'il la détecte bien, ça n'est donc pas très grave. Après, il y a trop longtemps que je n'utilise plus Skype pour pouvoir t'aider plus loin, mais il passera bien quelqu'un qui pourra te dépanner ici.
Bonsoir,
Je suis dans le cas de bellisa j'ai beau chercher, je vois bien " iSight intégrée" mais après ????
je ne vois personne venir alors je recherche une bonne âme pour m'aider.
Merci