webcam

ivanovitch2

Membre confirmé
7 Décembre 2012
24
1
Bonjour
une question qu' elle est bête !!!!
J' ai un imac avec snow leopard. Il y a bien la caméra intégrée pour aller sur Skype par exemple, mais elle est fixe bien sur !
J' aimerais avoir une webcam sans fil que je puisse déplacer dans la pièce ou je me trouve, pour montrer des objets ou des personnes. Est ce possible ????
Il faudrait qu' elle soit sur piles ou batterie et connectée par wifi, et mise en marche sur demande et non permanente
Si c' est possible, pouvez vous me conseiller sur une caméra (pas trop cher ! ) qui réunisse ces caractéristiques ?
Merci d' avance
 
Merci pour le lien, mais ça ne correspond pas a ce que je voudrais.
Cette caméra est une camera de surveillance, et est faite pour être branchée en permanence. Donc, même en wifi elle doit être branchée au secteur en permanence.
Ce que je voudrais c' est une camera plus simple sur pile ou batterie, que je puisse l' allumer ou l' éteindre en manuel et que je puisse tenir à la main pour la balader ou je veux Peut être cela n' existe pas ?
 
Bonjour,

Le plus simple et le moins cher dans ce cas est tout simplement d'utiliser Skype ou FaceTime sur iPhone, avec la caméra avant ou arrière vous pouvez vous déplacer comme vous voulez (ou autre modèle de smartphone concurrent du commerce) ;)
 
le téléphone, ce n' est pas mon truc, j' ai un modèle de base juste en cas de malheur !
Par contre votre réponse m'a fait penser a mon ipad que je ne me sers pas et qui doit pouvoir me permettre de faire ce que je veux vu qu' on peut avoir skype.
J' ai essayé pour avoir la camera arrière, mais je n' y arrive pas pour le moment. Ca doit marcher !!!!!
Merci pour le tuyau !