webcam

pol35

Membre enregistré
14 Janvier 2007
2
0
55
>Bonjour, je vais bientôt regretter d'avoir acheté un mac!!! pas moyen de faire reconnaître ma webcam par les site de chat pourtant compatible avec mac genre skype, amsn, mercury. pourtant cette webcam est compatible, une logiteck quickcam messenger gérée par logiciel Macam. cette webcam fonctionne très bien mais juste en interne cad sur mon écran!!! comment faire pour que mes interlocuteurs puissent eux aussi me voir? QUI PEUT M'AIDER HELP merci Pol

>Bonjour, je vais bientôt regretter d'avoir acheté un mac!!! pas moyen de faire reconnaître ma webcam par les site de chat pourtant compatible avec mac genre skype, amsn, mercury. pourtant cette webcam est compatible, une logiteck quickcam messenger gérée par logiciel Macam. cette webcam fonctionne très bien mais juste en interne cad sur mon écran!!! comment faire pour que mes interlocuteurs puissent eux aussi me voir? QUI PEUT M'AIDER HELP merci Pol

1-quel mac as tu?
as tu déjà fait une visio conf avec skype ou amsn?
as tu testé avec skype et amsn que la vidéo fonctionne (voir dans les préférences de skype et amsn pour les réglages)

2-pour moi (imac g5 ppc + webcam philips toucam pro et macam) pas de pb de video avec skype, amsn :up:

Bonjour, j'ai un powerbook G4 et la webcam n'est pas non plus reconnue par skype. je suis bien allé dans les préfrérence de skype mais sans succès, toujours même réponse, il ne la trouve pas! je sais plus quoi faire ... merci