Webmail numéricable: Pièces jointes introuvables ! ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonjour à tous,
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce cas où les pièces jointes n'apparaissent même pas chez un de mes contacts qui est sous le web-mail de numéricable.
Dans la taille du message il est évident qu'il y a certainement un dossier joint, mais celui ci n'est pas apparent ("trombone")...Y a t il un réglage à faire ou une solution ?
 
bonjour

de quoi parles tu exactement?
interface Mail?
ou interface du webmail numericable ?
( une belle bouse d'ailleurs)
 
bonjour

de quoi parles tu exactement?
interface Mail?
ou interface du webmail numericable ?
( une belle bouse d'ailleurs)

Et bien moi,je suis sur iMac avec Mail sur Orange et mon contact est sur PC avec webmail sur numéricable et tous les dossiers joints que je lui envoi n'apparaissent pas alors que le mail qu'il reçoit affiche la bonne taille.
Mais impossible de trouver et donc d'ouvrir les dossiers joints que ce soit des ".pps" que je lui fait suivre (sans les ouvrir puisque je n'ai pas "Office") ou des fichiers vidéo (en ".wmv") voir même des ".pdf"
 
Et bien moi,je suis sur iMac avec Mail sur Orange et mon contact est sur PC avec webmail sur numéricable et tous les dossiers joints que je lui envoi n'apparaissent pas alors que le mail qu'il reçoit affiche la bonne taille.
Mais impossible de trouver et donc d'ouvrir les dossiers joints que ce soit des ".pps" que je lui fait suivre (sans les ouvrir puisque je n'ai pas "Office") ou des fichiers vidéo (en ".wmv") voir même des ".pdf"

bon
on avance , un peu , très peu
manque aussi un élément
ton pote là , il regarde ses emails comment?

A 90% le souci est de son coté soit webservice numericable soit son logiciel
( le nombre d'utilisateurs PC qui ne sachant pas régler leur logiciel est immense)

--
en passant
1- bien que sans Office tu peux parfaitement lire des pps

2-perso je ne forwarde rien à d'autres sans regarder ce que c'est
et surtout pas à des gens en PC
( la pj peut contenir une saloperie, maware , virus , c'est même un desvecteur favori de saloperie)
 
bon
on avance , un peu , très peu
manque aussi un élément
ton pote là , il regarde ses emails comment?: Je vais aller le voir et vérifier tout ça.

A 90% le souci est de son coté soit webservice numericable soit son logiciel
( le nombre d'utilisateurs PC qui ne sachant pas régler leur logiciel est immense)

--
en passant
1- bien que sans Office tu peux parfaitement lire des pps: Mais c'est bien sur ce que je fais avec Keynote

2-perso je ne forwarde rien à d'autres sans regarder ce que c'est
et surtout pas à des gens en PC
( la pj peut contenir une saloperie, maware , virus , c'est même un desvecteur favori de saloperie): Quand je dis "sans les ouvrir" je veux dire sans les ouvrir avec "Office" mais je les visualise toujours avec "Keynote" avant

A bientôt donc sur ce sujet après une visite chez mon contact.