WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
En direct du SkyGrib News Center Woldvouaïdeuh
Les laboratoire de SAR l'empereur gribouille tchoummm viennent sous la direction éminente de Sonnyboy et Krystof de finir de dévelloper les machines à questionnites pour SAR Amok.... divers prototypes seront livrés pour essais sur Webo et Foguenne dans la soirée
ridicule.jpg
abandon.jpg

Deniéres news de la DASS le magazine des Dependants of Amok Seed and Scent On rapporte des élans de streaking à travers toute la Stylandie
laugh.gif

amok.jpg

En direct du SkyGrib News Center Woldvouaïdeuh toujours
La garde prétorienne de SAR gribouille viens de choper un étrange annimal avec son double géniteur, qui se seraient échapés des caves du palais présidentiel Weboliviste... on suppose que SirMacGregor serais le résultats de ces experiences horribles faites avec des crottes de nez de macinside croisées génétiquemnt avec des ornithorynques

004.jpg

Foguenne a dit:

brrzzzazz.... Ne crains rien cher second... Flat et moi ainsi que tous mes acolytes sommes encore en liberté et pas près de nous rendre. Nous nous sommes réfugiés au pays des Teletubbies... Ces derniers nous ont gracieusement accueilli dans leur beau pays... On se fait un peu chier, on mange du Tubby Délice depuis trois jours.
sick.gif
bzzzzaaazzzza.

Foguenne a dit:

Il va de soi qu'une enquête sera immédiatement dilligentée afin de savoir comment :
1/le détenu s'est procuré une caméra
2/il a réussi à en divulguer les images sur un canal officiel
3/je n'ai pas eu ma barre Ovomaltine ce matin

P.S. : Paul, tu es le meilleur. Et, sur ce coup-là, je sais que j'ai ABSOLUMENT raison.
laugh.gif
wink.gif

WebOliver a dit:
brrzzzazz.... Ne crains rien cher second... Flat et moi ainsi que tous mes acolytes sommes encore en liberté et pas près de nous rendre. Nous nous sommes réfugiés au pays des Teletubbies... Ces derniers nous ont gracieusement accueilli dans leur beau pays... On se fait un peu chier, on mange du Tubby Délice depuis trois jours.
sick.gif
bzzzzaaazzzza.

Il les a soudoyés à coup de lunettes de ski
out.gif
sick.gif

Amok a dit:
Je tiens personnellement à féliciter le sérénissime adjudant Bengilli qui a mené la charge avec une fougue, un sens de la tactique et une clairvoyance qui font honneur à notre patrie.

L'adjudant Bengilli coule une retraite paisible du coté de Djibouti, un pays qu'il affectionne tout particulièrement depuis ses premières campagnes.

Lassé de combattre les nioubies sur tous les fronts pour une maigre solde, il a préféré convertir son pécule de parachutiste pour s'offrir une charmante masure au bord de la mer rouge...

Ne cherchez pas, il n'a plus internet.

Amok a dit:
Les raccrochés de la dernière heure, lorsque l'issue du conflit devint évidente, doivent également savoir que leurs manigances sont inutiles. Macthieu, ambassadeur du Cranadesque-Perrot imaginait probablement m'avoir berné, et à travers ma personne avoir trompé l'ensemble du peuple de notre cher pays : actuellement il joue aux cartes avec quelques détenus de droit commun et les protestations de sa délégation n'y changeront rien. Votre horoscope au 05 80

premièrement, je n'ai jamais été délégué comme ambassadeur dans votre pays. C'était le travail que j'avais confié à Sonnyboy.

Oser mettre mon ambassadeur en prison est un affront que je ne peux accepter.

De ce fait, je déclare la guerre à sa Majesté Amok et compte aider WebOlivier à devenir Le #1 de la Stylandie

Macthieu a dit:
(...) De ce fait, je déclare la guerre à sa Majesté Amok et compte aider WebOlivier à devenir Le #1 de la Stylandie

brrrrrzzzzzzzzzarrr Merci, merci... mais faut que je fourbisse mes armes... et surtout que je trouve la sortie du pays des Teletubbies... je crains qu'il n'y en ai pas. brrrrrrrrrrzzzzzzzzzssss

Statut
Ce sujet est fermé.