WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans ce cas, je vais envoyer Casimir pour distraire les télétubbies pendant que tu sortes de là
laugh.gif

De plus, j'ai envoyer des agents pour libérer Foguenne de sa prison et le ramener au près de vous.

WebOliver a dit:
brrrrrzzzzzzzzzarrr Merci, merci... mais faut que je fourbisse mes armes... et surtout que je trouve la sortie du pays des Teletubbies... je crains qu'il n'y en ai pas. brrrrrrrrrrzzzzzzzzzssss

Faut que je me casse de là... ils veulent me forcer à porter un costume comme eux... mais orange... puisque je viens de MacGe...
sick.gif
sick.gif
Vite la sortie.
sick.gif
frown.gif

communiqué officiel

les troupes de Cranadesque-Perrot, mené par leur terrible chef Macthieu 1, a réussi a délivré Webolivier du pays des télétubbies en envoyant des clones de casimir pour les distraire en leur chantant des chansons.

Actuellement, notre estimé président Webolivier est en sécurité en Cranadesque-Perrot et se remet de son pénible périple.

De plus, mes agent en Stylandrie ont réussi a délivré Foguenne de la sombre et terrifiante prison du pic enneigé des ânes. Il est route actuellement pour la capitale de Cranadesque-Perrot pour subir un traitement contre le lavage de cerveau. Nous espèrons qu'il se remettra de ce traumatisme, Amok et ses acolytes payeront chère pour ce qu'ils ont fait à Foguenne.

Présentement, nos troupe s'approche des frontière de la Stylandrie pour l'envahir et remettre de l'ordre dans ce pays.

Puisse dieu nous venir en aide contre ces fanatiques mené par le fourbe Amok

d'autre communiqué suivront

Amok a dit:
stamp.jpg

© Imprimerie officielle stylandaise
Reproduction punie du pal

up.gif
on peut l'avoir en icône pour Mail ?
laugh.gif
love.gif

Auquel cas, je rejoins la stylandie

les marmottes que j'ai affronté dernièrement n'ont pas eu la chance de démontrer leur ténacité
laugh.gif
laugh.gif

Je doute fort que ca soit différent avec toi
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Macthieu a dit:
les marmottes que j'ai affronté dernièrement n'ont pas eu la chance de démontrer leur ténacité
laugh.gif
laugh.gif

Forcément, vu ce qu'il y avait à affronter
crazy.gif
tongue.gif

'Tention, tu marches sur un terrain dangereux, là
rateau.gif

P.S: Bon Alèm, moi je propose, on prend 5-6 jours de tranquille, histoire de trouver un scénario sans accrocs de domination de la planète, et après l'apéro, on s'y met
love.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Forcément, vu ce qu'il y avait à affronter
crazy.gif
tongue.gif

'Tention, tu marches sur un terrain dangereux, là
rateau.gif

P.S: Bon Alèm, moi je propose, on prend 5-6 jours de tranquille, histoire de trouver un scénario sans accrocs de domination de la planète, et après l'apéro, on s'y met
love.gif

il doit me rester une caisse pleine de "Trois-Rivières", ça te va ?
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.