websites et iweb

• Créateur du sujet Créateur du sujet sop
  • Date de début Date de début

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
bonjour
voila
j'utilise website pour creer differents sites sur iweb. dernièrement iweb buggé et ne voulait pas me créer un nouveau site (apres que j'ai installé ilife 8) alors j'ai desinstaller puis reinstaller website. par contre maintenant en ouvrant website il m'affiche bien le nom de mes sites mais en cliquant dessus c'est des pages vides qui s'ouvre dans iweb
que faire merci

oui j'ai sauvegardé

tu n'as plus qu'à utiliser tes sauvegardes. Moi je gère mes sites à la main ... çà fait aussi bien l'affaire que iwebsites.

mes sauvegardes je dois les mettre ou pour qu'elles s'ouvrent quand je cliques dans website et quels sont les fichiers?

Je te recommande de lire les post suivants:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=196972

J'ai fais un petit résumé, à la fin, expliquant la démarche pour gerer manuellement les fichiers "Domaines" de iWeb. Ces fichiers se gèrent de la même manière qu'un fichier quelconques. La seule difficulté, c'est d'aller les trouver dans le dossier "application support" au début. Il n'est pas nécessaire de les laisser là par la suite.

Résumé des épisodes précédents:
------------------------------------------
Perso, je gère mes fichiers "Domaines.sites2" à la main !
C'est clair que ce n'est pas du tout Apple Friendly, comme utilisation, mais ça marche !

1) Chaque fois que je désir créer un nouveau site, je déplace (sauvegarde) l'ancien fichier
"Domaines.sites2", dans un endroit sur. Le dossier du site (l'autre) par exemple.

2) J'ouvre iWeb, qui me génère un fichier "Domaines.sites2" tout neuf :-) Je suis donc près
pour créer un nouveau site totalement INDÉPENDANT !!!

Rem: Ce fameux fichier "Domaines.sites2" se trouve là ou tout le monde la déjà dit: ~/Bibliothèque/Applications Support/iweb

Rem2: Difficile de comprendre pourquoi Apple nous oblige a gérer ces fichiers de cette
manière... C'est pas dans leurs habitudes de nous compliquer la vie ainsi !
------------------------------------------
Bonne création !