M
Membre supprimé 23628
Invité
je me suis fait un weekend cinema : "l'ivresse du pouvoir" (affaire elf avec Huppert), "syriana" avec george clooney sur le terrorisme et les pétrodollars, "lord of war" (il y a 3 h,) (avec nicolas cage, l'histoire d'un marchand d'arme) ..
que retirer de ce WE ...
bordel c'est vraiment le foutoir dans ce monde .. :mad:
en avez vous vu, en avez vous appréciez .. (lord of war c'est génial dans son genre)
se dire que les plus gros marchand d'arme sont les USA, la GB, la FR et la CHine soit les 5 membre permanents du siege de sécu de l'ONU, se soouvenir apres avoir vu l'ivresse du pouvoir ou pasqua est représenté, que lui aussi n'est pas net, que le fils mitterrand trempe la dedans (armes) que VGD a de beaux diamants de confilts au oreille de sa femme ..
moi ca me :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
que retirer de ce WE ...
bordel c'est vraiment le foutoir dans ce monde .. :mad:
en avez vous vu, en avez vous appréciez .. (lord of war c'est génial dans son genre)
se dire que les plus gros marchand d'arme sont les USA, la GB, la FR et la CHine soit les 5 membre permanents du siege de sécu de l'ONU, se soouvenir apres avoir vu l'ivresse du pouvoir ou pasqua est représenté, que lui aussi n'est pas net, que le fils mitterrand trempe la dedans (armes) que VGD a de beaux diamants de confilts au oreille de sa femme ..
moi ca me :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: