welcome TeamZone

Bonsoir à tous,

peut-etre qu'ici ca ira plus vite car sur le forum de TeamZone c'est pas ca lol ;) je comprend que c'est les vacances mais je veux essayer ce CMS a tout prix !! ^^ :D

bon voila mon problème et mes questions...

Questions:
1? Est-ce normal qu'il n'y a pas de fichier index.php ? j'ai juste un index.tz :s
2? Est-ce qu'il faut uploader le dossier TeamZone tel quel ou bien dois-je placer le contenu d'un dossier (un des dossier qui est a l'interieur du dossier unzippé TeamZone) ??

Problème:
Meme en me posant ces questions j'ai suivi le fichier INSTALL.txt donc j'ai fait ca...

Installer TeamZone en quatre Ètapes simples:
1. DÈzipper l'archive (si vous lisez ceci, c'est que vous l'avez dÈj? fait) dans un dossier de travail.
2. Placer les fichiers de TeamZone ? la racine de votre serveur web.
3. Pointer votre navigateur vers le fichier install.php ? la racine de votre site web (http://mondomaine.com/install.php).
4. Suivre les instructions de l'installeur et voilà...

je suis bloqué a install.php...il me met ca comme erreur...

capture.jpg


J'espere que vous saurez m'aider parce que meme en changeant les CHMOD rien ne fait ca me met toujours ca...

Merci d'avance à tous...j'ai hate d'essayer ce CMS :)
 
une 0.5.4 devrait pointer son nez à la mi-septembre...

au menu :
- encodage utf8 en option
- module actu/blog
- nouveau backend
- authentification sur le front

et je n'ai pas tout vu :p
 
je vais très certainement penser a TeamZone pour la prochaine màj de mon site... D'ici là, on sera en 1.0, je pense :D
 
bon je viens d'installer teamzone sur un site test ;)

Le but, dynamiser le site de mon ancienne asso mais je sais pas encore si je vais y arriver. Ficelle, tu vas recevoir des mps ça va pas traîner... je suis une guiche en php :D (non ne t'inquiète pas je ne vais pas t'embêter kiwiwi me fout les jetons)
 
Je pense. Je l'ai téléchargée il y a qq. jours.

EDIT : ah ! non. C'est la 5.0.3.1 que j'ai. Y'a de grosses différences ?
 
oui, pas mal de nouveautés, à commencer par l'objet tz-article qui permet de monter un blog...
si tu n'as encore rien fait, purge ta bdd et reinstalle, c'est tres vite fait.
 
ficelle a dit:
oui, pas mal de nouveautés, à commencer par l'objet tz-article qui permet de monter un blog...
si tu n'as encore rien fait, purge ta bdd et reinstalle, c'est tres vite fait.

Ben oui c'est peu dire que j'ai rien fait. Bon. Je vais attendre LE week-end où je vais faire les premiers essais et là je mettrai la denière version faite :up:
 
Bon je galère un peu mais j'arrive à l'interface d'admin. En fait il n'y a aucun contenu pour l'instant. Deux-trois qui me botteraient et qui pourraient intéresser d'autres débutants je pense :

1- Une zone modules qui référence tous les modules existant avec installation en un clic (et activation désintallation... idem en 1 clic). Comme on est au début du projet, les développeurs peuvent référencer leur modules.

2- Juste un truc : ajouter du texte dans le titre de chaque page, genre "Mon site - Accueil", "Mon site -Galeries"...

3- Un truc pour avoir les fonctions d'administration en frontend, paradoxal, je m'explique. Que certains membres de mon club puissent ajouter des membres par exemple, que tous les membres puissent simplement ajouter une news, un évenement à l'agenda, un lien, une galerie photo...

A votre sagacité. ;)
 
un petit séminaire ?

tu nous trouves un chateau sympa, une salle de conference, un programme de divertissement inter-sessions, et je suis partant :D

enfin sinon, à la maison, avec des carbonara ;)
 
cham a dit:
1- Une zone modules qui référence tous les modules existant avec installation en un clic (et activation désintallation... idem en 1 clic). Comme on est au début du projet, les développeurs peuvent référencer leur modules.

oublie cette zone pour le moment ;)

cham a dit:
2- Juste un truc : ajouter du texte dans le titre de chaque page, genre "Mon site - Accueil", "Mon site -Galeries"...

tu peux editer une page en cliquant sur son icone dans la colonne de gauche...

menu.jpg


cham a dit:
3- Un truc pour avoir les fonctions d'administration en frontend, paradoxal, je m'explique. Que certains membres de mon club puissent ajouter des membres par exemple, que tous les membres puissent simplement ajouter une news, un évenement à l'agenda, un lien, une galerie photo...

teamzone est ouvert, alors laisse toi aller à ecrire le module de tes reves ;)
 
ficelle a dit:
teamzone est ouvert, alors laisse toi aller à ecrire le module de tes reves ;)
J'ai bien vu teamzone est tout vert (mouarf :p) mais j'ai jamais touché au php, juste un peu de html/css très basique. Mais merci pour les réponses (enfin pourquoi oublier l'installation en 1 clic ?)