welcome TeamZone

0.5.4.1 en ligne...

ChangeLog :

- Ajout d'un objet "moteur de recherche" dynamique selon contenu d'objet enclenché, gestion d'un taux de pertinence dans les résultats.
- Modifications de l'installeur suite à contribution de Kerwin Royer et rajout d'un check sur la présence d'anciennes tables TZ.
- Divers corrections au niveau objets suite a l'ajout de la librairie de modération.
 
ma petite fonction avance tranquilement...
enfin là, je viens de lui coller 600 images dans la gueule histoire de voir comment ça tourne.
y'a encore plein de bug, mais ça commence à ressembler à quelque chose...

bientot le moteur de recherche ;)
 
  • J’aime
Réactions: molgow
ficelle a dit:
ma petite fonction avance tranquilement...
enfin là, je viens de lui coller 600 images dans la gueule histoire de voir comment ça tourne.
y'a encore plein de bug, mais ça commence à ressembler à quelque chose...

bientot le moteur de recherche ;)

... c'est que tu me ferais presque envisager TeamZone plutôt que Spip, toi ;)
 
AntoineD a dit:
... c'est que tu me ferais presque envisager TeamZone plutôt que Spip, toi ;)

si tu te la sens de faire une install de TZ + coppermine, je me ferais un plaisir de te filer mon script.
mais j'ai encore du taf pour cleanner le code ;)

je viens d'ameliorer le systeme d'affichage des grandes images, va faire un tour...

coté moteur de recherche, j'ai encore un probleme avec plusieurs mots, mais ça arrive

par contre, je ne sais pas bien comment m'en sortir avec l'encodage des caracteres qui n'est pas le meme entre les deux cms... j'espere que TZ 0.5.5 qui sera en UTF8 reglera le probleme.
 
  • J’aime
Réactions: AntoineD
ficelle a dit:
si tu te la sens de faire une install de TZ + coppermine, je me ferais un plaisir de te filer mon script.
mais j'ai encore du taf pour cleanner le code ;)

je viens d'ameliorer le systeme d'affichage des grandes images, va faire un tour...

coté moteur de recherche, j'ai encore un probleme avec plusieurs mots, mais ça arrive

par contre, je ne sais pas bien comment m'en sortir avec l'encodage des caracteres qui n'est pas le meme entre les deux cms... j'espere que TZ 0.5.5 qui sera en UTF8 reglera le probleme.


L'encodage, c'est parfois la plaie, faut pas hésiter à fouiller le web à la recherche de tuto :mouais:

Je jetterai un coup d'oeil à tout ça en mars, quand je serai revenu. D'ici là, t'auras tout bien fait :up: :D
 
et oui, ils ont plusieurs fonctions désactivés sur php.

je termine une compilation de teamzone avec plusieurs modules, ainsi que la galerie photo préconfiguré.repassez bientot ;)
 
Bon j'ai testé TeamZone ce soir... Et je dois dire que je suis assez critique (et un poil déçu) !

- L'installation est facile. On ne peut pas faire plus simple. Tout s'est passé comme il faut ! :up:
- Ajouter des pages : ça fait 20 minutes que j'essaie de rajouter une simple page d'accueil mais je n'y arrive pas !!! Je comprends rien et ça m'énerve ! :mad:
- Il n'y a pas de documentation... c'est vraiment important la doc (même si je comprends que ce n'est qu'une version en développement)
- Bug : le titre de ma page contient un apostrophe et il me rajoute toujours un \ devant... assez ennuyeux.

Bref, je cherche encore le CMS qui me convienne, mais je n'ai toujours pas trouvé.

PS: le design est très joli
 
molgow a dit:
Bon j'ai testé TeamZone ce soir... Et je dois dire que je suis assez critique (et un poil déçu) !
- L'installation est facile. On ne peut pas faire plus simple. Tout s'est passé comme il faut ! :up:

yep ;)

molgow a dit:
- Ajouter des pages : ça fait 20 minutes que j'essaie de rajouter une simple page d'accueil mais je n'y arrive pas !!! Je comprends rien et ça m'énerve ! :mad:

tu crées une page, tu lui assignes un template dans lequel tu as placé tes tz_tag, et une feuille de style...
apres, tu garnis les tz_tag avec les groupes de contenu...


molgow a dit:
- Il n'y a pas de documentation... c'est vraiment important la doc (même si je comprends que ce n'est qu'une version en développement)

c'est prevu après version 0.5.5, et tout aide est la bienvenue ;)


molgow a dit:
- Bug : le titre de ma page contient un apostrophe et il me rajoute toujours un \ devant... assez ennuyeux.

certainement un truc qui sera réglé avec la 0.5.5 (toujours elle) en utf8


molgow a dit:
Bref, je cherche encore le CMS qui me convienne, mais je n'ai toujours pas trouvé.

attend la 0.5.5 :D


molgow a dit:
PS: le design est très joli

t'as pas vu la 0.5.5 :D :D

si tu veux, je peux t'envoyer un template et la feuille de style associée...
 
ficelle a dit:
tu crées une page, tu lui assignes un template dans lequel tu as placé tes tz_tag, et une feuille de style...
apres, tu garnis les tz_tag avec les groupes de contenu...
Ben j'ai pas trouvé où créer une page... j'ai réussi je-sais-pas-comment à créer une page "Accueil" de type article et ensuite j'y ai ajouté un article. Mais je n'arrive même pas à la visualiser. Maintenant j'aimerais la supprimer mais je n'arrive pas non plus.

Je suis perdu :affraid:
 
molgow a dit:
Ben j'ai pas trouvé où créer une page...

quand tu es dans "pages site", la premiere fois, on te propose de creer ta page d'accueil.
apres, il te suffit de cliquer de maniere prolongé sur l'icone d'une page de la colonne de gauche pour ouvrir le menu contextuel...

tz_menu_page.jpg



molgow a dit:
j'ai réussi je-sais-pas-comment à créer une page "Accueil" de type article et ensuite j'y ai ajouté un article.

disons que pour commencer, il vaut mieux ajouter des objets de type texte ou image...

tz_menu_objet.jpg



molgow a dit:
Mais je n'arrive même pas à la visualiser.

toujours le click prolongée, à gauche...

tz_menu_page_preview.jpg



molgow a dit:
Maintenant j'aimerais la supprimer mais je n'arrive pas non plus.

la, il faut suprimer l'objet dans le groupe de contenu, plutot que de suprimer toute ta page...

tz_edition_cg.jpg



molgow a dit:
Je suis perdu :affraid:

:hosto: :style:

ps : captures faites à la volée sur une vieille 0.5.3, c'est pour ça que tz_article n'apparait pas dans les objets

ps2 : edit .. menu accueil...pages site...

tz_accueil_menu.jpg


ps3 : faut pas faire attention à "base produit" sur la derniere image ;)
 
le site de mon grand père est officielement en ligne depuis ce midi, et tourne avec la fonction coppermine pour teamzone...
j'ai encore du taf pour cleanner le code, et rendre ça compatible avec la nouvelle verion de teamzone (dispo en version preliminaire sur le forum tz).
 
j'ai eu le droit à une petite demo de la version 0.5.5 qui ne devrait pas tarder, et il y a de tres grosses ameliorations :
multi base de produits avec fonction de rendu pour le frontend et generation automatique de menus, creation de zones protégés en frontend, utilisation d'ajax... ça promet :up: