Whisky ou Vodka ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Il boit pas de pinard, mais du vin...

Mon pov lapin comme tu dois t'ennuyer !

Je ferai remarquer au peuple que ce n'est évidement pas moi qui ai coimmencé à parler d'alcool...

Ceci dit, aprés le premier rapport sexuel, vous verrez, vous ne vous sentirez plus obligés de vous faire remarquer pour votre consommation d'alcool...

Et je remets encore une petite couche...

De quoi parlais tu, pour la musique...

M. FARMER !!

Je crois que la messe est dite pour toi !!!

confused.gif
confused.gif
Vous vous aimez pas, ou quoi
confused.gif
confused.gif
laugh.gif

Excellent !!

Qui cites tu ?

Je ne connais pas ce philosophe, il est dans quel tome des lagarde et michard ?

Ah bon, il mériterait presque d'apparaitre dans le guide du soulard à la rubrique "un peu cher, mais qu'est ce qu'on c'est mis...."

Il peut pas. Il a un contrat d'exclusivité avec les Pages Jaunes. Rubrique "j'ai vomi mon 4 heures, pourtant j'ai rien bu"

C'était pas la moitié d'un con ce couteline...

C'est la pénicilline qui guérit les hommes, mais c'est le BON vin qui les rend heureux !! ( Alexander Fleming)
laugh.gif
Quand j'utilise le mot vin, cela n'a aucun rapport avec le prix...
crazy.gif
Mais la qualité !
wink.gif
Je suis à côté de bordeaux... C'est vrai que Nice c'est plus près de l'italie...
laugh.gif

Be carefull mon lapinou !!

Il y a, en Italie, d'excellents vins !!

Et la provenance de Bordeaux n'est en aucun cas un gage de bonne qualité, ni le prix d'ailleurs...

Seul l'expérience doit parler, et ça, si je puis me permettre, tu ne l'apprendras pas dans les livres..."

Ben si tu savais lire... C'est justement ce que je viens de dire !
crazy.gif
Ceci dit par rapport a la quantité produite, l'italie reste au vin ce que le rap est à la musique...
crazy.gif
Quand à l'expèrience
crazy.gif

Attention encore une fois, l'Italie (je ne suis pas Italien) reste une grande nation de vin tout en étant la seule à travailler avec ces propres cépages, et pas comme tous les autres avec des cépages français...

Ceci dit pour le rap je suis d'accord...

Je ne sais pas, je ne connais pas le rap italien.

C'est vrai, l'italie reste un pays qui fait du (bon) vin... Mais beaucoup de vin doux ( très doux !) trop à mon goût... sans oublier le " Frizzante" les pétillants quoi ! sorte de champomy
crazy.gif
Il y'a bien les " liquoroso" plus riche en alcool, mais autant boire du sucre... sinon il te reste à trouver un bon " invecchiato" qui va bénéficier de la D.O.C mais le prix va être celui d'un bon listrac Medoc... et je préfère le Listrac !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.