Whisky ou Vodka ??

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Et je remets encore une petite couche...

De quoi parlais tu, pour la musique...

M. FARMER !!

Je crois que la messe est dite pour toi !!!
<hr /></blockquote>

Et pour ta gouverne, il est possible d'aimer à la fois Clapton, Farmer -sisi- Chopin, Renaud et Gainsbourg, ou peu importe qui, ou koi ! Quand cela évoque des souvenirs, qui EUX chantent toujours juste...
crazy.gif
Même si pour beaucoup c'est du surréalisme. Mais c'est vrai, encore faut-il avoir quelque chose à évoquer et des souvenirs...
ooo.gif
Bah, tu as raison, pour moi, la messe est dite, d'autant plus que g-vendu (pour presque rien) mon âme au diable, et que j'ai bien l'intention de mourir d'un manque de foie...
crazy.gif

Faut pas s'enerver, moi ce que j'en disais...

Ceci dit impossible d'aimer à la fois Clapton et M. Farmer, ou alors pas en ne parlant que de musique...

Par exemple, j'aime bien clapton, pour ce qu'il a fait (encore que dans le style y a vraiment mieux...)

Et j'aime M. Farmer parce qu'elle est bonne.
zen.gif

Eric Clapton y'as pas mieux ok ?
M.Farmer bonne mais ca va pas ?
Eric Clapton ecoute "Tears in heaven " apres tu me rappeles
wink.gif

Ce que j'aime bien, c'est le punch,

- Rhum,(pas n'importe quel rhum)
- Miel, (pas n'importe quel miel)
- Citron,(pas n'importe quel citron)

Suffisamment vieilli, ça lui donne un goût de réglisse. Assez rond en bouche, capable d'éffacer tous les excès.

Après trois verres les femmes pleurent, les hommes s'engueulent, c'est ça la vie
cool.gif
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Faut pas s'enerver, moi ce que j'en disais...

Ceci dit impossible d'aimer à la fois Clapton et M. Farmer, ou alors pas en ne parlant que de musique...

Par exemple, j'aime bien clapton, pour ce qu'il a fait (encore que dans le style y a vraiment mieux...)

Et j'aime M. Farmer parce qu'elle est bonne.
zen.gif
<hr /></blockquote>

Il est possible d'aimer le blanc ET le noir, le vin ET la vodka...Mais en effet la musique peut-être autre chose que de la musique
crazy.gif
comme le cinéma, la peinture etc..etc.. ou simplement la bonne vague pour un surfeur... À un moment cela devient de l'art,, mais pour chacun d'entre nous, le chemin qui mène à ce moment de plénitude, ne va pas être le même, ce qui fait que nous ne voyons pas toujours la même chose, ni au même moment !
wink.gif
Tant mieux ! C'est la diversité !
En fait, quand tout va bien, une chanson, un film, devient le Support de nos émotions, et donc plus tard de nos souvenirs ( la seconde suivante !) c'est ça ( pour moi ) l'art, et c'est aussi le point commun avec une bonne bouteille ( peu importe le pays !!)
C'est tout ce que je voulais dire...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ce que j'aime bien, c'est le punch,

- Rhum,(pas n'importe quel rhum)
- Miel, (pas n'importe quel miel)
- Citron,(pas n'importe quel citron)

Suffisamment vieilli, ça lui donne un goût de réglisse. Assez rond en bouche, capable d'éffacer tous les excès.

Après trois verres les femmes pleurent, les hommes s'engueulent, c'est ça la vie
cool.gif
laugh.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>

Il y'a aussi le Mai-Tai:
dans un verre, mettre le jus d'un citron vert (en entier) 1/2 mesure de Rhum ambré + 1/2 de martiniquais, 1/4 de mesure de Curaçao, 1/8 de sirop de canne et encore 1/8 de sirop d'orgeat...Frapper...

Mais pour faire simple, 1 mesure de Rhum blanc et 1/2 d'orgeat avec de la glace...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gatsby:</font><hr />

Il y'a aussi le Mai-Tai:
dans un verre, mettre le jus d'un citron vert (en entier) 1/2 mesure de Rhum ambré + 1/2 de martiniquais, 1/4 de mesure de Curaçao, 1/8 de sirop de canne et encore 1/8 de sirop d'orgeat...Frapper...

Mais pour faire simple, 1 mesure de Rhum blanc et 1/2 d'orgeat avec de la glace...
crazy.gif
<hr /></blockquote>

Pourquoi faire simple ? Si on peut faire compliqué ?
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Foguenne a dit:
Je me prendrais bien une salade niçoise...
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

Quoiqueu, une bonne salade niçoise, les tomate mûres za point, les zeu durs, les zolives, un filet d'huile, huuuuuuuuuum, j'en oublie....... ah les anchois, bien sûr, aaaaaaah , et la salaaaaade ......... aromatisée juste comme il faut, huuuuuuuuuuum, ..............

Statut
Ce sujet est fermé.