Bonsoir,
J'ai vendu mon macbook pro, tout fonctionnait bien.
Maintenant l'acheteur m'appelle pour me dire que le wi-fi ne fonctionne pas, je fais un contrôle à distance via teamviewer. Je me rend compte effectivement que quand je vais dans l'utilitaire airport, on me dit : Wi-Fi : aucun matériel installé (et non pas détecté comme dans mon titre)
Il est donc forcément impossible d'activer le wi-fi. Il a fait une réinstalle du système lyon, les mises à jour et une réinitialisation SMC, rien n'y fait. Avez-vous une idée ?
J'ai vendu mon macbook pro, tout fonctionnait bien.
Maintenant l'acheteur m'appelle pour me dire que le wi-fi ne fonctionne pas, je fais un contrôle à distance via teamviewer. Je me rend compte effectivement que quand je vais dans l'utilitaire airport, on me dit : Wi-Fi : aucun matériel installé (et non pas détecté comme dans mon titre)
Il est donc forcément impossible d'activer le wi-fi. Il a fait une réinstalle du système lyon, les mises à jour et une réinitialisation SMC, rien n'y fait. Avez-vous une idée ?