Merci mais il n'apparaît pas dans Préférences Systemes --> Réseau --> AvancéPréférences Systemes --> Réseau --> Avancé
et tu choisis ce que tu veux supprimer
Si rien n'est mémorisé dans Préférences Système/Réseau/Avancé/WiFi, alors ce sont tes voisins qui apparaissent et tu ne peux rien faire, juste constater leur présence.Si, seulement le réseau que je veux garder !
Si rien n'est mémorisé dans Préférences Système/Réseau/Avancé/WiFi, alors ce sont tes voisins qui apparaissent et tu ne peux rien faire, juste constater leur présence.
Il doit apparaitre dans Préférences Système/Réseau/Avancé/WiFi. Si oui, il suffit de le sélectionner et de faire un clic sur le signe moins.Non c'est un réseau que j'avais avec un autre terminal. Je n'ai plus ce terminal et, devine quoi, il apparait toujours ! (j'ai le mot de passe0
Si je ne me trompe pas, c'est le café qui te pose problème ? Si oui, tu le sélectionnes et tu fais un clic sur le signe moins.
On n'en sait rien, car sa réponse #3 n'est pas claire, c'est pour ça que je lui ai demandé un screenshot.Cela revient au post #2
Non, celui-là est correct, c'est le Wi-Fi d'un café où je vais souvent. Celui qui pose problème apparaît sous le Wi-Fi de la barre des menus.Cela revient au post #2
Il n'y a rien à éliminer vu qu'il n'apparait pas dans Préférences Système/Réseau/Avancé, car il n'est pas enregistré. Ce qui apparait dans l'icône de la barre de menu est tout à fait normal, ce sont tous les spots WiFi de ton environnement.Voilà, celui que je veux éliminer est le 2ième (BELL)