WI-FI indésirable

Nolsen12345

Membre actif
14 Novembre 2016
268
13
Joliette, Québec.
Comment fait-on pour pour effacer un Wi-Fi dont on n'a plus l'usage ?

Merci
 
Préférences Systemes --> Réseau --> Avancé
et tu choisis ce que tu veux supprimer ;)
 
Préférences Systemes --> Réseau --> Avancé
et tu choisis ce que tu veux supprimer ;)
Merci mais il n'apparaît pas dans Préférences Systemes --> Réseau --> Avancé
Par contre, il apparaît le Wi-Fi de la barre des menus...
 
Si, seulement le réseau que je veux garder !
 
Dans la barre des menus , je doute que tu puisse , car ce sont les wifi détectés par le mac

Par contre tu peux toujours masquer le wifi dans la barre des menus ;)
 
Si rien n'est mémorisé dans Préférences Système/Réseau/Avancé/WiFi, alors ce sont tes voisins qui apparaissent et tu ne peux rien faire, juste constater leur présence. ;)

Non c'est un réseau que j'avais avec un autre terminal. Je n'ai plus ce terminal et, devine quoi, il apparait toujours ! (j'ai le mot de passe0
 
Non c'est un réseau que j'avais avec un autre terminal. Je n'ai plus ce terminal et, devine quoi, il apparait toujours ! (j'ai le mot de passe0
Il doit apparaitre dans Préférences Système/Réseau/Avancé/WiFi. Si oui, il suffit de le sélectionner et de faire un clic sur le signe moins.

Comme ça me partait curieux tu pourrais faire une copie d'écran de ton Préférences Système/Réseau/Avancé/WiFi et de l'insérer dans ta réponse en choisissant Transférer un fichier.
 
Voilou

1.jpg 3.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si je ne me trompe pas, c'est le Café Bistro qui te pose problème ? Si oui, tu le sélectionnes et tu fais un clic sur le signe moins.
 
Nolsen12345 aurait pu faire une copie d'écran de la barre des menus avec le menu "wifi" cliqué, il me semble que c'est cela qui lui pose des problèmes, mais je pense aussi que ce n'est pas modifiable...
 
Cela revient au post #2 ;)
Non, celui-là est correct, c'est le Wi-Fi d'un café où je vais souvent. Celui qui pose problème apparaît sous le Wi-Fi de la barre des menus.
je n'arrive pas à en faire une capture d'écran....
 
Voilà, celui que je veux éliminer est le 2ième (BELL)
aaaaaaaaaa.jpg
 
Voilà, celui que je veux éliminer est le 2ième (BELL)
Il n'y a rien à éliminer vu qu'il n'apparait pas dans Préférences Système/Réseau/Avancé, car il n'est pas enregistré. ;) Ce qui apparait dans l'icône de la barre de menu est tout à fait normal, ce sont tous les spots WiFi de ton environnement. :p
 
Non, c'est un réseau que j'avais et il apparaît dans la barre des menus. Le terminal a été expédié à 800 km d'ici alors je doute fort qu'il émette jusqu'ici lol

Le problème est qu'il se connecte parfois dessus quand je démarre mon mac.