Widget Dash Board

• Créateur du sujet Créateur du sujet bbtom
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir tout le monde,

ca y est j'ai craqué pour Tiger, j'ai resisté 1h ! Mais j'ai une petite question qui ne va pas changer la face du monde mais bon ... Quand je place des widget dans dashboard j'ai pas l'effet "vague" que l'on voit dans les videos. Pouvez vous me renseigner ? ça claque quand meme

Merci

bbtom a dit:
Quand je place des widget dans dashboard j'ai pas l'effet "vague" que l'on voit dans les videos. Pouvez vous me renseigner ?

Il faut une carte graphique compatible CoreImage pour l'avoir, cela a été dit plusieurs fois dans les différentes discussions sur Tiger...

'+

Ah ben tiens, ça fait un quart d'heure que j'essaye de poster un thread sur les gadgets, et notamment sur cette question... Je n'ai pas non plus l'effet d'ondulation, présent dans les keynotes. Alors s'il faut avoir un G5, c'est bien dommage... Autre question, le dictionnaire peut-il être localisé en français ou est-il bloqué pour l'instant sur la seule langue de Shakespeare ? Enfin, j'essaye d'accéder aux pages des forums apple sur Tiger, sans succès, j'ai droit à :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Safari ne parvient pas à ouvrir la page ?http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.68ad8075?. Erreur rencontrée : ?connexion au réseau interrompue? (NSURLErrorDomain:-1005) Veuillez choisir ?Signaler un bogue à Apple? dans le menu Safari, indiquez le numéro de l?erreur, et décrivez ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu.

Les forums sont surchargés ou quoi ?

Après avoir cliqué comme un malade sur le rafraîchissement, il y en a au moins un qui marche. Alors la réponse pour le ripple effect, c'est qu'il faut avoir une carte vidéo compatible, soit au moins une ATI 9600. Et vu que j'ai une 9200, c'est pas de bol...

Pour info ça marche avec celle la :

GeForce FX Go5200 32MB :

Modèle de jeu de puces : GeForce FX Go5200 32MB
Type : Moniteur
Bus : AGP
VRAM (totale) : 32 Mo
Fournisseur : nVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x0329
Identifiant de révision : 0x00a3
Révision de la ROM : 2069.1
Moniteurs :
Moniteur :
Type de moniteur : LCD
Résolution : 1024 x 768
Profondeur : Couleurs 32 bits
Core Image : Géré
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Quartz Extreme : Géré
Moniteur :
Type de moniteur : CRT
Résolution : 1024 x 768
Profondeur : Couleurs 32 bits
Core Image : Géré
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Quartz Extreme : Géré

Les boules ! je me la peterai pas alors !
Merci pour l'info ... meme si Apple est un peu mesquin de livré du matos qui exploite pas toute les capacité de tiger. Les ibook et les minis (qui representent pas mal de volume ) n'auront pas droit a la vague c'est bien dommage

Avez vous remarqué que l'on peut supprimer Dashboard du Dock sans pour autant désactiver son fonctionnement ? Cool ça !

Pour ceux qui s'attendent à des Widgets en Français, il va falloir mettre la main à la pâte ! Météo, dictionnaire etc. C'est tout en Anglais ! Pour nous autres Français, il ne nous reste effectivement que les "Gadgets"

il existe déjà un "convertisseur" du gadget météo pour le français (quelle rapidité !) et il marche très bien. Par contre le dico prendra un peu plus de temps à mon avis...

Est il possible,par une astuce quelconque, de laisser un gadget sur le bureau comme avec Konfabulator ? :)

Mais c'est un plaisir voyons...

ce petit truc marche mais il semble qu'il y ai un problème tout de même...

place un "gadget" sur le bureau, si tu fais venir tous les autres au premier plan en appuyant sur F12, celui que tu avais mis sur le bureau se retrouve automatiquement avec les autres, et donc disparait une fois qu'on retourne sur le bureau..

Où peut-on trouver d'autre widgets car sur le site apple ils présentent juste les widgets mais ne propose aucun téléchargements....

woaw ! Merci !!!! Ha ouai quand même !

noz a dit:
il existe déjà un "convertisseur" du gadget météo pour le français (quelle rapidité !) et il marche très bien.
Pas pour moi visiblement. En le mettant en parallèle avec le widget US, la météo de "Brussels" est différente. Et c'est la version US qui est correcte. Cela dit, j'ai ainsi pu découvrir qu'il existait trois Bruxelles: en Belgique, dans l'Illinois et au Wyoming :D Malheureusement, si le widget US me donne bien la météo belge, le widget français semble me connecter sur un Brussels du continent américain, que je mette (ou pas) "Belgium" ou "Belgique" en plus. Wired :mouais: