jahrom a dit:Il sert a controller iTunes.
Merci.
Il me le faut. (même si je ne m'en servirais pas beaucoup, il est classe.
jahrom a dit:Il sert a controller iTunes.
CheepnisAroma a dit:Allons bon, Dashboard a disparu du dock ! Qu'est-ce que j'ai encore fabriqué ?
C'est encore pire. Je ne l'ai pas mis à la corbeillebompi a dit:Bin ... tu l'as mis à la poubelle, non ?
Il t'énervait trop ...
bouilla a dit:Pardon de debarquer mais j'avais cru lire ici ou la qu'une version francisée des pages jaunes etait dispo, me trompe-je ?
Foguenne a dit:C'est ici. (rafraîchi la page, ils ont des problèmes pour le moment.
NE t'inquiètes pas, j'ai terminé ma propre version de pages jaunes/pages blanches, je vais la mettre en ligne d'ici quelques jours. En plus, mon widget, lui, est compact.ficelle a dit:ces modules sont trop gros pour un pauvre 12 pouces, d'autre part, pages blanches/pages jaunes pourraient être compilés dans le meme widget...
pour l'instant, le terme gadget utilisé dans la version française convient à merveille :siffle:
mais si vous vous lancez dans la réalisation de widget, soyez sympa, faites en des petits
je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'avec l'ibook tu dois faire fonction+f12 la touche etant affectée à l'ejection du cdsqueeze a dit:Et bien pour ma part, je ne parviens pas à faire fonctionner correctement ce dashboard, et je suis assez déçu :/
Tout d'abord, sur mon iBook G4, impossible d'invoquer le dashboard en appuyant sur F12 !! J'ai été obliger de reconfigurer le raccourci sur F10 pour le faire fonctionner : incomprehensible et très frustrant...
Quand aux widget, il faut esperer que l'on puisse en acquerir des versions adaptées à la France rapidement, car les 3/4 de ceux présents sont inexploitables : impossible d'avoir la meteo de Paris, c'est vraiment decevant...
Squeeze
ragnarok a dit:je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'avec l'ibook tu dois faire fonction+f12 la touche etant affectée à l'ejection du cd