Widget Dash Board

• Créateur du sujet Créateur du sujet bbtom
  • Date de début Date de début
Il faut salué le widgets de google himself pas ceux avec la loupe de spotlight non, le seul qui marche avec plus de 2 mot (les autres devrait être mis à jour ) et qui au-dos permet de choisir web, images, news , ....

Les pages-jaunes française sont efficaces (en tout cas pour marseille).

tout est super mais pour effacer un widget c'est pas pratique faut aller dans blibliotheque et widget quelqu'un à une autre astuce svp merci

Salut tous

J'ai lu sur macosxhint.com comment modifier le widget carnet d'adresse afin de regarder une adressevia googlemaps en lieu de mapquest en cliquant sur l'adresse ds le widget reprenant la fiche du carnet d'adresse.
Le problème c'est que je n'arrive tout simplement pas à le faire (en modifiant ou en ne le faisant pas). L'adresse n'est jamais cliquable et encore moins le titre se trouvant à côté..

Vous y arrivez vous ???

CheepnisAroma a dit:
Allons bon, Dashboard a disparu du dock ! Qu'est-ce que j'ai encore fabriqué ? :rose:

Bin ... tu l'as mis à la poubelle, non ? :D :D
Il t'énervait trop ...

bouilla a dit:
Pardon de debarquer mais j'avais cru lire ici ou la qu'une version francisée des pages jaunes etait dispo, me trompe-je ?:confused:

Bon alors tu ouvre safari: tu click ICI et ICI et tu mets les deux en rss et tu recherche french yellow pages et BOUM.

ha la la spotlight & rss c'est magique.

• J’aime
Réactions: bouilla
Il parait que l'image "brouillard" du widget météo est la seule animée ... dommage :(

Foguenne a dit:
C'est ici. ;) (rafraîchi la page, ils ont des problèmes pour le moment. ;)

ces modules sont trop gros pour un pauvre 12 pouces, d'autre part, pages blanches/pages jaunes pourraient être compilés dans le meme widget...

et pourquoi ne peut on pas avoir la remonté de résultat directement dans le widget :confused:

je verrais bien arriver un idash, interface tres simple, pas trop grande, regroupant à la fois les données d'Ical, adressbook, stickyes, mail ...

pour l'instant, le terme gadget utilisé dans la version française convient à merveille :siffle:

mais si vous vous lancez dans la réalisation de widget, soyez sympa, faites en des petits ;)

• J’aime
Réactions: pim
D'accord avec toi Ficelle pour la taille des widgets sur un 12" pas facil de tout mettre mais bon vu le nombre de 12" dans l'assemblé je pense que les feedback au developper vont faire le travail.

ficelle a dit:
ces modules sont trop gros pour un pauvre 12 pouces, d'autre part, pages blanches/pages jaunes pourraient être compilés dans le meme widget...
pour l'instant, le terme gadget utilisé dans la version française convient à merveille :siffle:
mais si vous vous lancez dans la réalisation de widget, soyez sympa, faites en des petits ;)
NE t'inquiètes pas, j'ai terminé ma propre version de pages jaunes/pages blanches, je vais la mettre en ligne d'ici quelques jours. En plus, mon widget, lui, est compact.

• J’aime
Réactions: ficelle et Macounette
A quand un widget pour surveiller ses enchères sur eBay?

celui-là je suis preneur (j'ai loupé une affaire vendredi soir, et depuis j'enrage :mad: )

squeeze a dit:
Et bien pour ma part, je ne parviens pas à faire fonctionner correctement ce dashboard, et je suis assez déçu :/

Tout d'abord, sur mon iBook G4, impossible d'invoquer le dashboard en appuyant sur F12 !! J'ai été obliger de reconfigurer le raccourci sur F10 pour le faire fonctionner : incomprehensible et très frustrant...

Quand aux widget, il faut esperer que l'on puisse en acquerir des versions adaptées à la France rapidement, car les 3/4 de ceux présents sont inexploitables : impossible d'avoir la meteo de Paris, c'est vraiment decevant...

Squeeze
je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'avec l'ibook tu dois faire fonction+f12 la touche etant affectée à l'ejection du cd

ragnarok a dit:
je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'avec l'ibook tu dois faire fonction+f12 la touche etant affectée à l'ejection du cd

sur la palourde de ma fille, une pression rapide lance dashboard, et une pression prolongée ejecte le CD. faut apprendre à doser :cool: