Widget de traduction buggé dans dashboard...

illya Milapine

Membre actif
15 Décembre 2004
261
19
Tonnerre (89)
gnarkill.free.fr
Bonjour à tous,

je me permet de vous déranger car j'ai un petit ennui... voilà, il se trouve que depuis bientôt 2 à 3 semaines mon widget de traduction fourni par Apple (par défaut) se trouve être buggué ?!?

Au début je pensais qu'il s'agissait d'un souci avec le serveur Systran (qui s'occupe de la trad') mais j'ai fini par trouver ça un peu longuet, d'autant plus que des amis à moi n'ont pas le même souci...

Pour ne pas être trop long je préfère vous montrer un screenshot du widget en question :

widget%20qui%20bug.png


Comme vous pouvez le constater, il est réglé par défaut sur Japonais et l'autre undefined ?!?
Quand je change japonais pour français ou anglais, l'autre ne me propose qu'anglais et il m'est impossible d'écrire quoique ce soit dans les cases prévues à cet effet :nailbiting:
Sans parler des bugs visuels (on voit le systran en fond, ainsi qu'une pseudo ombre grossière en dessous du widget)

Donc si quelqu'un à une idée ce qu'il arrive, qu'il n'hésite pas à m'aiguiller :up:

Pour info j'ai déjà tenté les Pomme + R pour reloader le widget, ou bien encore de cliquer sur la petite croix pour le virer et ensuite le remettre, sans succès :hein:

Merci d'avance à l'âme charitable qui viendra à mon aide :D
 
Bonjour à tous,

je me permet de vous déranger car j'ai un petit ennui... voilà, il se trouve que depuis bientôt 2 à 3 semaines mon widget de traduction fourni par Apple (par défaut) se trouve être buggué ?!?

Au début je pensais qu'il s'agissait d'un souci avec le serveur Systran (qui s'occupe de la trad') mais j'ai fini par trouver ça un peu longuet, d'autant plus que des amis à moi n'ont pas le même souci...

Pour ne pas être trop long je préfère vous montrer un screenshot du widget en question :

widget%20qui%20bug.png


Comme vous pouvez le constater, il est réglé par défaut sur Japonais et l'autre undefined ?!?
Quand je change japonais pour français ou anglais, l'autre ne me propose qu'anglais et il m'est impossible d'écrire quoique ce soit dans les cases prévues à cet effet :nailbiting:
Sans parler des bugs visuels (on voit le systran en fond, ainsi qu'une pseudo ombre grossière en dessous du widget)

Donc si quelqu'un à une idée ce qu'il arrive, qu'il n'hésite pas à m'aiguiller :up:

Pour info j'ai déjà tenté les Pomme + R pour reloader le widget, ou bien encore de cliquer sur la petite croix pour le virer et ensuite le remettre, sans succès :hein:

Merci d'avance à l'âme charitable qui viendra à mon aide :D
T'ite recherche ici et trouvé ceci comme solution…

Cyberju a dit:
Il suffit de jeter le fichier de préférences widget-com.apple.widget.translation.plist qui se trouve dans le dossier Preferences de ta bibliothèque utilisateur (/user/library/preferences/widget-com.apple.widget.translation.plist)

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: noAr
Je me permets de relancer ce topic, car j'ai le même genre de soucis bien que j'ai supprimé le préférences Y__Y.


Lorsque j'écris en anglais vers le japonais ça marche, mais des que j'essaye d'écrire en japonais (écriture japonaise, 日本語), la traduction est totalement à chier car cela mélange caractère chinois et quelques lettres latines par ci par là, donc totalement illisible pour de l'anglais -_-.


C'est quoi le soucis, parce que les autres traductions français <->anglais <-> allemand etc marche sans soucis.