widget mail avec la reine d'angleterre.

sheldonMacooper

Membre enregistré
10 Mai 2010
7
0
Bonjour à tous,

je reviens sur mac après 2 ans d'errances sur windows et je souhaiterais retrouver un widget que j'avais sur mon ancien macbook. Il s'agissait d'un timbre avec le portrait de la reine d'angleterre qui m'avertissait du nombre d'emails reçu.

Si quelqu'un pouvait me trouver le nom, ça serait super.

Merci !
 
...... il se situait où ton « widget »? :siffle:


Nan parceque si c'est dans le Dock, c'est pas un Widget mais tout simplement l'icône de l'application "Mail" que tu aurais modifiée... :rateau:
 
Non non il s'agit bien d'un widget situé dans le dashboard.
C'était une super application, j'avais trouvé ça dans un "a vos mac".

Bah peut-être qu'il s'agit tout simplement d'un widget comme celui ci

Et que tu avais bel et bien modifié l'icône de l'appli. (icône qui serait répercutée sur celle du widget?)
 
Dis , t'aurais pas comme un gros coup de flemme?

1 ere page de resultats des widgets Apple dédiés au courrier
( 11e dans la liste)

-
 
C'est sympa de me répondre, mais je t'assure que ce n'est pas un coup de flemme, ça va faire 2 jours que je cherche, tape les mots clés "reine" "timbre" associés à widget, gmail etc...

je cherche ce que tu m'as dis, mais je tombe sur tout autre chose. Je dois être à moitié neuneu.

peux tu me donner son nom?

merci d'avance
 
Désolé désolé, je ne cherchais pas par catégories en fait....ce widget s'appelle
Mail Checker 2.0.


Merci beaucoup



edit: en plus si vous répondez aussi vite, j'ai même pas le temps de faire mon méaculpa.

Merci à vous.
 
edit: en plus si vous répondez aussi vite, j'ai même pas le temps de faire mon méaculpa.

C'est rien! ;) Rendez-vous dans la section "Châtiments" pour tes 3 coups de fouets! :cool: (et 2 de plus parce que t'as pas posté dans la section "Customisation"! :p :D )
 
pour continuer à être embêtant, comment ça se fait qu'il n'arrive pas à relever le courrier? Gmail notifier n'y arrive pas non plus tandis que imail et got mail G y arrivent?

En cliquant sur le timbre, j'arrive à accéder à ma boite, sans avoir à entrer le mot de passe, mais il ne me dit pas combien de nouveau mails sont arrivés et donc il reste bleu avec le signe "-" au lieu de 0.
 
Comme pour chaque Widget, t'as un tout petit bouton "i" (comme information) qui apparrait au passage de la souris en bas à droite du widget... (ça retourne le widget pour pouvoir le paramétrer)

De là, tu dois pouvoir le paramétrer pour qu'il recharge toutes les "telles secondes"
 
Non je ne crois pas, il vérifie à chaque fois qu'on ouvre le dashboard automatiquement, tout ce qu'on peut entrer en cliquant sur le i c'est son identifiant et mot de passe; et je suis sur qu'ils sont bons du fait que j'arrive à y accéder quand je clique dessus.
 
Non je ne crois pas, il vérifie à chaque fois qu'on ouvre le dashboard automatiquement, tout ce qu'on peut entrer en cliquant sur le i c'est son identifiant et mot de passe; et je suis sur qu'ils sont bons du fait que j'arrive à y accéder quand je clique dessus.

Et bah écoute, il est pas terrible alors ton Widget... :confused:


Celui que j'ai téléchargé pour le test tout à l'heure (et dont j'ai donné le lien plus haut) permet plus de paramétrages :

629889Capture_N__2010_05_10_a_lundi_10_mai_201013h49_2.png
294686Capture_N__2010_05_10_a_lundi_10_mai_201013h49.png



À moins que tu sois amoureux fou de la Reine d'Angleterre :)D), j'serai toi, j'en changerai! :p (t'as 3 pages de Widget dans le genre sur le site d'Apple)
 
Ce que j'aimais bien c'est qu'il me basculait directement sur ma boite gmail, sans avoir à taper le mot de passe ou sans passer par l'application "mail". (et puis la reine quand même ! eh eh )