Voulant savoir le temps qu'il fait dans une autre ville, j'effectue le changement dans le widget météo. J'avoue avoir hésité un moment... Connaissant l'étrange personnalité de mon eMac (de tous les Macs ? ), je me doutais que quelque chose se passerait, mais comme c'était plus rapide que d'aller voir sur un site météo... Une fois la précieuse information obtenue, je replace le nom de ma ville... et elle n'existe plus! Toutes les petites municipalités des environs sont encore disponibles, seule ma municipalité n'est plus dans la liste... Trois-Rivières, Québec, faites le test et rassurez-moi, elle existe toujours ? Bon, je pourrais regarder par la fenêtre, ce serait plus simple, mais ça ne règlerait pas mon problème! Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi je ne peux pas revenir à la ville d'origine ? Je m'ennuie terriblement de mes prévisions météos approximatives... En fait, je voudrais juste comprendre ce qui se passe... Quelqu'un a déjà vécu cette traumatisante expérience auparavant ? Je devrai me rabattre sur Trois-Rivières Guadeloupe... Il y fait 40 degrés de plus!