Widget météo : ma ville est disparue! Récompense promise!

Ça fonctionne avec les deux, faut pas voir le mal partout... ;)

C'était juste un clin d'oeil pour montrer que je m'intéresse aux turbulences qui secouent actuellement votre beau Pays ;)

Juste une idée en passant... depuis quelques jours j'ai constaté de nombreux problèmes d'accès à certains sites ou serveur basés aux USA (les divers sites Web Apple par exemple, ou les accès iDisk qui sont devenu horriblement lents, ou des reroutages qui ne se font pas, des traductions de liens URL défaillants, ...)

Je pense que c'est aussi un pb d'accès aux serveurs d'AccuWeather qui génère ce genre de soucis.

Je me demande si certains serveurs de reroutage ne sont pas tombés ces derniers jours (d'autant qu'on peut lire ici ou là, qu'à l'approche du 11 septembre, des attaques de "cyber terroristes" sont attendues, ou ont été déjouées, ... que la Chine serait suspectée d'avoir lancé des attaques de sites gouvernementaux d'Europe de l'Ouest)... Je ne sais pas si tout cela est de l'info ou de l'intox, si des attaques ont réellement eu lieu ou si des mesures préventives ont été mises en place "au cas où", mais je me demande si il n'y a pas un lien avec certains problèmes d'accès de ces derniers jours

Si je tape :

Bloc de code:
Valenciennes, France
…Puis ENTER, ça marche. Pareil pour Mons* mais là quand je fais ENTER, j'ai la liste des villes semblables dans un menu local. ;)

*
Bloc de code:
Mons, Belgium

Si je tape :

Bloc de code:
Valenciennes, France
…Puis ENTER, ça marche. Pareil pour Mons* mais là quand je fais ENTER, j'ai la liste des villes semblables dans un menu local. ;)

*
Bloc de code:
Mons, Belgium

Bordel ça marche maintenant :eek: :D

MARCI !! A moi le mauvais temps et le beau des fois !! :love: