iOS 14 Widget Météo

phcm64100

Membre actif
Bonjour

mon widget météo fonction et le plus souvent affiche la meteo de la journée, voir image 1
mais parfois la meteo de la semain voir image 2

Mais comment faire pour avoir en permanence la météo de la semaine
merci
 

Fichiers joints

  • IMG_4299.jpeg
    IMG_4299.jpeg
    81,9 KB · Affichages: 190
  • IMG_4287.jpeg
    IMG_4287.jpeg
    99,6 KB · Affichages: 171
  • J’aime
Réactions: fabidesca
Bonjour

  1. Depuis l’écran d’accueil, touchez de manière prolongée un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les apps s’animent.
  2. Touchez le bouton
    bouton d’ajout gris
    dans le coin supérieur gauche.
  3. Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois tailles de widget, puis touchez Ajouter le widget.
  4. Touchez Terminé.
 
Merci mais ca ne reponds pas a ma question
Commeng avoir en premanance celui avec meteo de la semaine
 
  • J’aime
Réactions: fabidesca
D'apres ce que j'ai remarqué la météo en journée est celle des heures de la journée et le soir elle bascule automatiquement sur les jours a venir.
C'est assez malin car dans 95% des cas on as pas besoin de savoir le temps qu'il va faire heure par heure dans la nuit.
 
y a pas de widget meteo semaine et si vous regardez mes copies ecran ils ont la meme taille celui de semain apparait aléatoirement n importe quand
 
Je le connais, mais je voudrais le meme que j ai mis en entete

D'apres ce que j'ai remarqué la météo en journée est celle des heures de la journée et le soir elle bascule automatiquement sur les jours a venir.
Ben pas chez moi c est vraiment aléatoire
 
Bonjour, J'ai remarqué aussi un changement, mais uniquement le soir au couché du soleil, j'ai aussi pour la météo de la semaine.

Je pense que ça vient directement du serveur Apple.
 
Je relance ce post. Quelqu'un a trouvé comment conserver l'un ou l'autre des widgets météo ? Ou alors comme suggéré par @Herve1 c'est Apple qui décide pour nous ?

capture-écran 2023-04-28 à 07.59.59.png
 
Bonjour ,

C'est impossible sauf si vous restez sur un ancien IOS
En effet à chaque nouveau IOS, sa part de nouveauté et de changement , dont celui de la météo choisi par Apple .