Widget MSN?

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
27
Paris
euh est ce que qq sais si il existe une sorte de "widget MSN" actuellement ou si c'est prévu? ça serait bien pratique vous trouvez pas?

merci.

c'est fini la propagande pour ADIUM là ?????? :D :D :rateau:

Je peux pas m'empêcher, j'ai tellement galérer avec MSN pour mac toute cette année avant de découvrir qu'il y'avait un logciciel vraiment pas mal (ma soeur est amoureuse du canard ;) ) que je veux éviter ca a tout le monde. Ceci dit je fais un peu du raccolage actif quand même il est vrai :D :D

JEanlOu (gaucher aussi :up: :up: )

Ya déjà un thread là dessus quelque part dans le forum ... on va pas recommencer :modo: :rateau:

En plus .... mais bon, le problème est pas là ...; apres quelle est l'utilité d'un widget MSN ???
Quand le logiciel est lancé, tu as des messages d'alerte pour tout alors .... :p

Pierrou a dit:
En plus .... mais bon, le problème est pas là ...; apres quelle est l'utilité d'un widget MSN ???
Quand le logiciel est lancé, tu as des messages d'alerte pour tout alors .... :p

Je pense qu'il aimerai une alerte facon widget mais cela msn le fait déjà enfin je vois pas trop pq un widget msn :heu:

drs a dit:
amsn peut etre?

Euh, perso, j'ai un logiciel avec un petit canard vert qui sourit...comment y s'appelle déjà? ;)

Alex

Adium :up: