Widget => un gars sympa

tom_gab a dit:
bah c le principe non de la bourse ?
tu fais bosser les autres, toi tu places intelligement et tu récup le fruit de leur travail... j'aime cette société :)
sans plaisanter, n'ayant aucune capacité de dev, je fais appel aux balèzes, c'est plus simple. j'apprends à déléguer intelligent :D

Oui, mais tu ne répond pas aux interrogations de mops...
Faire bosser les gens pour rien, pour que tu puisses t'en mettre plein les fouilles ... c'est ça que tu veux ? :mad:
Allez, esclavagiste des temps modernes, va et passe ton chemin...

Edit
----------
Tu n'as peut être pas remarqué, mais personne ne t'as répondu... en soit c'est un indicateur.

tom_gab a dit:
je pensais qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider...

Et lorsque tu vends ou achète tes actions, obligations et bond du trésors... fais tu intervenir cette notion de charitabilité ?

Le sort des salariés et des entreprises avec lesquelles tu boursicotes t'importe t-il ?

Le fait qu'une entreprise dont tu détient les actions, délocalise aux seules fin d'obtenir un taux de rentabilité faisant augmenter les dividendes aux seuls bénéfices des actionnaires (c'est-à-dire toi), t'importe t-il ?

La charité est à sens unique chez toi.

j'ai l'impression que tu t'enflammes un peu là. en même temps je n'aurais pas du être aussi ironique parce que là j'ai bien l'impression que tu m'as pris au pied de la lettre.
sinon concernant la bourse : d'une, heureusement que des personnes investissent leur argent dans les entreprises en achetant des actions; de deux, il y a des abus, c'est certain, mais à mon niveau (petit actionnaire) je ne crois pas.

m'enfin avec tout ça, je ne suis pas prêt de l'avoir mon widget...

Si j'ai pas répondu au sujet hier, c'est parce que dans la charte il parait ( :D ) qu'il y a écrit "pas de politique" ou un truc comme ça...

enfin en tout cas, maintenant c'est fait alors :
fredmac75 a dit:
Et lorsque tu vends ou achète tes actions, obligations et bond du trésors... fais tu intervenir cette notion de charitabilité ?

Le sort des salariés et des entreprises avec lesquelles tu boursicotes t'importe t-il ?

Le fait qu'une entreprise dont tu détient les actions, délocalise aux seules fin d'obtenir un taux de rentabilité faisant augmenter les dividendes aux seuls bénéfices des actionnaires (c'est-à-dire toi), t'importe t-il ?

La charité est à sens unique chez toi.
je voulais dire à peu près ça.
:p

On s'écrate un peu là... :siffle:

J'ai une suggestion simple pour ceux que ça ennuie de faire quelque chose sans rémunération : faites le widget et.. vendez le à tom_gab :D

Plus sérieusement, y a peut-être quelqu'un qui est intéressé de développer ce widget pour le plaisir ou pour sa propre utilité et qui voudrait bien le distribuer aux autres. Qu'il se fasse connaître ! ;)

si c'est bien fait, pourquoi pas une petite rémunération en plus de ma gratitude...

je rajoute juste une chose, et après j'arrête de remettre de l'huile sur le feu : les mecs qui font des freeware le font bien sans rémunération, juste pour s'entraîner ou pour se faire connaître non ?

j'arrête là, je sens que je vais me faire kicker sinon...