[Widget]vos écrans dashboard

C'est "this day in history" il me semble bien :D

non non je parlais de celui qui rappelle les exams (entre autre) dsl mais merci quand meme

Bah je sais plus j'ai fait une clean install hier, mais cherche du côté de dashboardwidgets.com

voici le mien
Clich_2005-11-08_17-50-25.jpg

gratteur-fou a dit:
Par contre tu ferais mieu de noircir le numéro de portable d'Adrien :siffle: (les petits malins sont partout)
pas grave tant que c'est pas le mien, edit j'ai changé
:rateau:
Clich_2005-11-09_01-13-06.jpg

ou deuxieme avec le fond d'ecran en animation grace a Desktop Movie Player X, que je met de temps en temps ( merci nightwallker)
Clich_2005-11-09_01-16-47.jpg

Première partie : sur le 17 pouces externe

my.php
[/URL][/IMG]

Deuxième parie : sur le 12 pouces du iBook

my.php
[/URL][/IMG]

Bon, l'annuaire ne semble plus fonctionner...

Pas trop de soucis de mémoire, non... Des soucis de Cpu, par contre... R2ToDo (affichage des tâches d'iCal) bouffait allègrement à lui tout seul 50% (et en faisait consommer pas mal à iCal également), World Clock entre 10 et 12 %, et iTunes pour Dashboard une dizaine également. Ceux-ci virés, ça va mieux;) !

cameleone a dit:

Je vois que vous stockez vos images via imagehack, mais vous n'utilisez apparemment pas le widget, très pratique pourtant ;)

Je ne connaissais pas. Un lien ?;)

Merci;)... en fait, comme un grand, je suis allé chercher moi-même l'info (ce que j'aurais du faire sans même demander) et le widget a été téléchargé depuis un petit moment. Mais... fonctionne pas chez moi...! Quant j'y dépose une image, il mouline un long moment, sans résultat.

cameleone a dit:
Merci;)... en fait, comme un grand, je suis allé chercher moi-même l'info (ce que j'aurais du faire sans même demander) et le widget a été téléchargé depuis un petit moment. Mais... fonctionne pas chez moi...! Quant j'y dépose une image, il mouline un long moment, sans résultat.

Idem.

Je l'ai eu longtemps, mais depuis 2 mois je dirais, impossible de le faire marcher, malgré des installations/désinstallations, enlevage de préférences, ect... :(

Oui je l'ai pas dit mais chez moi non plus il fonctionne pas, mais sinon il est top ! :up: :love:

Il fonctionne plus depuis la 10.4.3 en fait, sinon il avait toujours bien fonctionné, je leur ai pas encore signalé.