[Widget]vos écrans dashboard

jaipatoukompri a dit:
Oui je l'ai pas dit mais chez moi non plus il fonctionne pas, mais sinon il est top ! :up: :love:

:D Il serait encore plus top s'il fonctionnait... :up:

je n'utilise pas bc dashboard ...
j'aime bien le widget countdown...
le widget meteo est completement faux!
de dashboard et spotlight ,C ce dernier que je trouve indispensable et qui me fait oublier panther...
je ne pourrais pas m'en passer!
comme panther a apporté exposé,tiger a apporté spotlight...
dash board est peu utile a mon gout...

Sydney Bristow a dit:
dash board est peu utile a mon gout...

Oui on dit tous ça avant d'avoir trouvé les 2-3 gadgets qui vont bien et qui deviennent indispensable. Après il est probablement loin d'être indispensable, mais quand même, plus ça va et plus je me dis que c'est moi qui croyais que... ;)

jaipatoukompri a dit:
Oui on dit tous ça avant d'avoir trouvé les 2-3 gadgets qui vont bien et qui deviennent indispensable. Après il est probablement loin d'être indispensable, mais quand même, plus ça va et plus je me dis que c'est moi qui croyais que... ;)

peut etre ,mais G plein de widget dedans,je les utilise pas...
peut etre un jour...
mais franchement ,spotlight C génial...plus besoin de fouiller :5 lettres maxi et on retrouve n'importe quoi !
a quand un widget spotlight?
:D :D :D

Dark Templar a dit:

J'essaye de garder l'espace au milieu libre comme ça ça me permet de d'y placer des widgets lorsque j'en ai besoin occasionnellement.

Hello :)

T'as fait comment pour avoir le carnet du decompte des jours en français? :confused:

daffyb a dit:
tu le traduis toi même :D

Euh oui mais comment? :heu:

Je parle du "days until" qui est chez moi par défaut, je vois pas d'entrée pour le changer. Faut que j'aille fouiller dans les ressources ou chai pas quoi?

Désolé j'ai cherché j'ai pas trouvé, c'est quoi le logiciel pour fixer les widgets de dashboard sur le bureau ? merci

Tu veux parler du mode développeur ? Ce mode qui permet de prendre un Widget avec la souris, et de le laisser en permanence sur le bureau ?

Un petit lien vers un Widget qui permet d'activer ce mode. Le Widget n'a pas à être ouvert en permanence, une seule fois suffit. Il y a aussi une commande à taper dans le terminal, qui fait la même chose.

heu non, je parle d'un logiciel qui s'intallait en haut dans la barre des manus et dans lequel on choisissait le widget qui aussitôt se mettait sur le bureau ... pas konfabulator, bien dashboard...