Widget wolfentein

toutletoutim

Membre actif
12 Février 2005
165
3
47
Neuville aux bois
Je suis à la recherche d'un widget afin de pourvoir l'utiliser sur wolfentein et
il y en a un qui existe mais on ne peux pas enregistrer des adresses c'est moyen je trouve
existe-t-il autre chose?

Juste il y a clanbmac qui propose un serveur pour wolfentein et et medal et qui a un widget pour son site qui est pas mal

pour l'avoir vous pouvez me le demander au demandez le sur le site mais ça peut être un peu long.
les joueurs et la team est sympa
a plus en ligne

les joueurs et la team est sympa
Les joueurs et la team sont sympas :siffle:

Sur le widget Bmac, tu peux changer l'adresse du serveur, je crois. Enfin, de toute façon le meilleur c'est notre serveur :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
De quand on pouvait télécharger le widget chez les BMac, ca allait chercher les infos sur une page web generé par le site web.
Si ca n'as pas changé, on ne peut pas changer l'ip.

• J’aime
Réactions: gKatarn
Euh, çà a changé je crois, Milhouse a fait des progrès :D

Euh, ben en fait non, mais j'ai suggéré à Milhouse de faire évoluer le widget :D

Sinon, il existe un widget ET dans lequel on peut paramétrer l'IP (il est sur le site APPLE ) :)

• J’aime
Réactions: Diablovic
Euh, ben en fait non, mais j'ai suggéré à Milhouse de faire évoluer le widget :D

Sinon, il existe un widget ET dans lequel on peut paramétrer l'IP (il est sur le site APPLE ) :)

le lien de download du site apple ne fonctionne pas déjà essayer

les joueurs sont sympa j'y joue régulièrement depuis 2 semaines, j'ai aussi eu milhouse par msn et je lui est soumis l'idée d'en faire un pour enregister plusieurs serveurs les favoris quoi

:up:

Salut les Bmac, juste pour vous dire que je serai bientot sous la bannière mac à ET, pour le moment je suis encore sur mon pc en attendant que mon mac pro arrive :D.
A bientot sur le serveur.

Desty_Nova alias Lap1n0u certains me reconnaitront peut être xD