widgets

• Créateur du sujet Créateur du sujet pithiviers
  • Date de début Date de début
Salut,
Je cherche un widget de dictionnaire français. Et Google n'est pas tant mon ami que ça, vu que je n'ai rien trouvé jusqu'à présent. Une bonne âme n'a-t-elle pas eu l'idée, jusqu'ici, de regrouper tous les widgets français au même endroit ? En demandant l'autorisation à chaque créateur, bien entendu.
Enfin, si vous savez où je peux trouver un dico français, merci de renseignement.
A plus.
:zen: velouria :zen:

Une nouvelle version du widget CinéTV vient de sortir (4.2). Outre le fait qu'il pioche de nouveu ses infos sur Télépoche, il est doté d'un nouveau moteur d'extraction utilisant le webkit de Safari, qui améliore les performances. Et bien, non seulement les performances ne sont pas meilleures qu'avec la 4.1.1 mais mon vieil ami autoconfig est de retour. :mouais:
Donc, si vous avez encore la 4.1.1, un conseil : gardez-la.

Dark Templar a dit:
Eh ben t'as pas fini :p. Regarde les widgets les plus téléchargés sur les différentssites qui les recensent, ça t'aidera à faire ton choix. Ouverts chez moi :
  • SayCheese : affiche des BD, garfield chez moi
  • Pear lyrics : affiche les paroles du morceau qui passe dans iTunes et va les chercher si nécessaire
  • AlbumArt : idem avec l'image de l'album
  • 3 Aide-mémoire
  • iCal Events : affiche les événements des calendriers sélectionnés sur la période de temps à venir désirée
  • Calculette
  • Traduction
  • Météo (va plus durer longtemps celui-là :o)
  • iFetes
  • iClip lite : presse-papier multiple (génial)

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le widget "traduction" ; en fait je cherche un traducteur du français vers l'Italien. Peux-tu me donner le chemin pour en trouver un ?
merci et bonne journée:)

Le Widget Traduction fait partie des Widgets installés par défaut avec Tiger. Tu dois l'avoir déjà d'installé, il ne te suffit plus que de le glisser depuis la barre qui contient tou les Widgets en bas (cliquer sur le symbole + en bas à gauche) sur ton bureau. Enfin, ce widget propose la traduction en italien ;)

Bonsoir,
Moi j'ai un problème avec mon widget "Météo"... Il ne reconnaît que les villes américaines :mad: ... comment dois-je procéder?

Ca n'a pas marché mais j'en ai trouvé un mieux de widget météo (pour la suisse) Merci quand même

McSly a dit:
Bonsoir,
Moi j'ai un problème avec mon widget "Météo"... Il ne reconnaît que les villes américaines :mad: ... comment dois-je procéder?
etudiant69 a dit:
tapes le nom de ta ville suivi de:
,fr
McSly a dit:
Ca n'a pas marché mais j'en ai trouvé un mieux de widget météo (pour la suisse) Merci quand même
:D :D :D

Désolé de rire, mais il est clair que ce que te proposait etudiant69 (pour la France) ne pouvait fonctionner vu que tu es en Suisse !!!! Dans ta situation, il fallait taper : ", Switzerland", exemple : Bern, Switzerland ;)

Paski.pne a dit:
Le Widget Traduction fait partie des Widgets installés par défaut avec Tiger. Tu dois l'avoir déjà d'installé, il ne te suffit plus que de le glisser depuis la barre qui contient tou les Widgets en bas (cliquer sur le symbole + en bas à gauche) sur ton bureau. Enfin, ce widget propose la traduction en italien ;)

MERCI POUR LE TUYAX PASKI.PNE:up:
En fait je suis nulle car je l'avait déjà mis dans ma barre Widget mais en page 2 :siffle:
Je fais tellement de choses en même temps en ce moment que j'ai des trous de mémoire.
Merci encore et bon wee-end
:)

A prpos d'autoconfig qui se lance à chaque première activation de Dashboard (avec le widget CinéTV), je viens de découvrir que c'était une action automator. :)

Vous en auriez pas un dans lequel je pourrais rentrer tous les anniversaires à souhaiter, un truc simple et lisible, vous faîtes comment vous sinon ?

Y'a ÇA comme Widget (ça récupère les données de carnet d'adresse), jamais testé.

Sinon pour les anniversaires je préfère dire que j'ai appelé mais que comme par hasard ils étaient absents :D

Paski.pne a dit:
Y'a ÇA comme Widget (ça récupère les données de carnet d'adresse), jamais testé.

Sinon pour les anniversaires je préfère dire que j'ai appelé mais que comme par hasard ils étaient absents :D

Je me sers pas du carnet d'adresses :rateau:
Merci quand même ;)

jaipatoukompri a dit:
Mais ical events, tout comme icall, faut les marquer tous les ans non ? C'est un peu ballot donc ? A moins qu'il y ait une fonction qui permette de le faire automatiquement ?
Si dans tes fiches de Carnet d'adresse tu as inscrit la date de naissance, tu as dans iCal (dans ses préférences) la possibilité d'afficher un calendrier spécial anniversaires. Tu n'auras plus qu'à le cocher dans iCal Events pour qu'il y fasse référence.

Edit : Aïe ! Je viens de voir que tu ne ne te sers pas de Carnet d'Adresse. Là, ça te bloque pas mal, car les deux Widgets s'y réfèrent que ce soit par l'intermédiaire d'iCal ou non.

Je pense à un truc, vu que tu ne passe pas par Carnet d'adresses, tu peux dans iCal créer un événement récurent. Peut-être peux-tu faire un calendrier spécial anniversaire et pour chaque événement lui donner une récurrence d'une fois tout les ans ? À voir.

Edit : Je viens de regarder, tu crées un événement, dans la barre latérale d'info à droite (penser à cliquer sur le logo info en bas à droite) tu choisis "repéter : tous les ans" "fin : jamais" et tu peux même t'ajouter une alerte ;).

• J’aime
Réactions: JPTK