D
Merci du conseil :zen:iDuck a dit:(...) Donc, si vous avez encore la 4.1.1, un conseil : gardez-la.
Dark Templar a dit:Eh ben t'as pas fini . Regarde les widgets les plus téléchargés sur les différentssites qui les recensent, ça t'aidera à faire ton choix. Ouverts chez moi :
- SayCheese : affiche des BD, garfield chez moi
- Pear lyrics : affiche les paroles du morceau qui passe dans iTunes et va les chercher si nécessaire
- AlbumArt : idem avec l'image de l'album
- 3 Aide-mémoire
- iCal Events : affiche les événements des calendriers sélectionnés sur la période de temps à venir désirée
- Calculette
- Traduction
- Météo (va plus durer longtemps celui-là :o)
- iFetes
- iClip lite : presse-papier multiple (génial)
McSly a dit:Bonsoir,
Moi j'ai un problème avec mon widget "Météo"... Il ne reconnaît que les villes américaines :mad: ... comment dois-je procéder?
etudiant69 a dit:tapes le nom de ta ville suivi de:
,fr
McSly a dit:Ca n'a pas marché mais j'en ai trouvé un mieux de widget météo (pour la suisse) Merci quand même
Paski.pne a dit:Le Widget Traduction fait partie des Widgets installés par défaut avec Tiger. Tu dois l'avoir déjà d'installé, il ne te suffit plus que de le glisser depuis la barre qui contient tou les Widgets en bas (cliquer sur le symbole + en bas à gauche) sur ton bureau. Enfin, ce widget propose la traduction en italien
C0rentin a dit:Utiliser iCal Event.
Paski.pne a dit:Y'a ÇA comme Widget (ça récupère les données de carnet d'adresse), jamais testé.
Sinon pour les anniversaires je préfère dire que j'ai appelé mais que comme par hasard ils étaient absents
Si dans tes fiches de Carnet d'adresse tu as inscrit la date de naissance, tu as dans iCal (dans ses préférences) la possibilité d'afficher un calendrier spécial anniversaires. Tu n'auras plus qu'à le cocher dans iCal Events pour qu'il y fasse référence.jaipatoukompri a dit:Mais ical events, tout comme icall, faut les marquer tous les ans non ? C'est un peu ballot donc ? A moins qu'il y ait une fonction qui permette de le faire automatiquement ?
McSly a dit:Ca n'a pas marché mais j'en ai trouvé un mieux de widget météo (pour la suisse) Merci quand même