Wifi: Déconnections intempestives

Paroxysme

Membre actif
27 Juin 2010
119
2
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des déconnections intempestives sur mon iMac à la sortie de veille. Je suis en OS X 10.7.4, cryptage WEP sur une Neufbox de SFR.
Lorsque je sors de veille en appuyant sur mon clavier, l'iMac est incapable de se reconnecter seul au Wifi, les barres montent sur l'icône comme si il essayait de se connecter mais je dois moi même refaire "Se connecter à un autre réseau" -> "Afficher les réseaux", je sélectionne le mien et il me faut retaper le mot de passe.

Si quelqu'un a une solution, ce serait agréable, c'est fatigant à la longue,

P.
 
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des déconnections intempestives sur mon iMac à la sortie de veille. Je suis en OS X 10.7.4, cryptage WEP sur une Neufbox de SFR.
Lorsque je sors de veille en appuyant sur mon clavier, l'iMac est incapable de se reconnecter seul au Wifi, les barres montent sur l'icône comme si il essayait de se connecter mais je dois moi même refaire "Se connecter à un autre réseau" -> "Afficher les réseaux", je sélectionne le mien et il me faut retaper le mot de passe.

Si quelqu'un a une solution, ce serait agréable, c'est fatigant à la longue,

P.
J'ai eu ce genre de problème sur les versions précédente de mac Os X, mais le fait, de désactiver la wifi et de la réactiver suffisait pour la re-connecter sans mot de passe. Et depuis peu sur mon Imac, depuis la Maj Lion re-belotte il ne se re-connecte pas en sorti de veille mais si je sélectionne ma box orange, il se re-connecte sans besoin de mot de passe.
essaye de re-configurer une nouvelle connection...:mouais: