wifi et mac pro

chipchipe il y a deux modèles de PM G5.
Qu'on en finisse, c'est quoi ton modèle exactement ? Fréquence processeur(s) et nombre de processeur.
Si tu ne sais pas comment faire, copie ton numéro de série dans "menu pomme/a propos de ce mac/plus d'info/matériel/numéro de série (système) et colle le dans le formulaire en haut à gauche !
Copie/colle le résultat ici…

chipchipe il y a deux modèles de PM G5.
Qu'on en finisse, c'est quoi ton modèle exactement ? Fréquence processeur(s) et nombre de processeur.
Si tu ne sais pas comment faire, copie ton numéro de série dans "menu pomme/a propos de ce mac/plus d'info/matériel/numéro de série (système) et colle le dans le formulaire en haut à gauche !
Copie/colle le résultat ici…
Voici (je ne connais pas ce site)

Model Family: Mac Pro Display: N/A Processor Type: 2.66GHz Quad Core Xeon Model Number: A1186 Color: Aluminum Factory: Ireland Production Year:2007 Production Week:19 (May) Production Number:238

J'avais des doutes… Confirmés !!! :p

C'est pas du tout un G5, mais un MacPro Intel. Evidemment les solutions que je donnais plus haut, en particulier la localisation de la carte ne collent pas.
J'ai pas de manuel pour un Mac aussi récent. Demande à un modo le transfert dans MacPro

J'avais des doutes… Confirmés !!! :p

C'est pas du tout un G5, mais un MacPro Intel. Evidemment les solutions que je donnais plus haut, en particulier la localisation de la carte ne collent pas.
J'ai pas de manuel pour un Mac aussi récent. Demande à un modo le transfert dans MacPro

J'ai toujours dis que c'était un MAC PRO !

Bonsoir ,

je possède un mac pro G5 et j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre comme carte Airport et ou elle s'installe .
Merci
--------------------
chipchipe

etc… Et tu es dans quel forum ? G3 G4 G5 !
désolé de ne pas être voyant extra lucide !

pour soulager les souffrances d'invité,et solutionner ton soucis, chipchipe, je te propose d'echanger ton mac pro contree mon G5, car je sais ou est la carte wifi, et pourrait même te la montrer...cela soulagerait le forum de quelques messages, resolurait ton soucis, et ne me generait pas plus que ça, je ne suis pas très regardant....;)