Bonjour a toutes et à tous !
Voilà mon problème, j'avais un iPhone 4S qui m'a fait le problème du wifi grise suite à la mise à jour de iOS 7.
J'ai donc appelé apple care, j'ai il supérieur au téléphone qui m'indique qu'il me crée une garantie et m'invite à aller en boutique pour échanger mon matériel.
Rendez vous pris jeudi matin, j'y vais on me change mon iPhone. Il fonctionne parfaitement jusqu'à hier.
Je rappelle alors apple care, qui trouve ça étonnant et qui me redonne un rendez vous en magasin. J'ai un rendez vous ce matin, je vais ramener mon iPhone on me l'échange tout est parfait et la en rentrant le même problème!
Je rappelle apple care, je m'énerve un peu beaucoup au téléphone en leur disant que ce n'est pas normal. Je leur demande si ils peuvent m'upgrader, quitté à rajouter des sous, mais non pas possible. On m'accuse même que le problème vienne de moi...
J'ai donc rendez vous a nouveau vendredi matin pour changer ! Je précise c'est à 40 mon de chez moi. J'ai demandé l'adresse pour réclamer car je trouve le service pitoyable.
Que puis je faire ? Un iPhone sans wifi est totalement inutile à mes yeux..
Voilà mon problème, j'avais un iPhone 4S qui m'a fait le problème du wifi grise suite à la mise à jour de iOS 7.
J'ai donc appelé apple care, j'ai il supérieur au téléphone qui m'indique qu'il me crée une garantie et m'invite à aller en boutique pour échanger mon matériel.
Rendez vous pris jeudi matin, j'y vais on me change mon iPhone. Il fonctionne parfaitement jusqu'à hier.
Je rappelle alors apple care, qui trouve ça étonnant et qui me redonne un rendez vous en magasin. J'ai un rendez vous ce matin, je vais ramener mon iPhone on me l'échange tout est parfait et la en rentrant le même problème!
Je rappelle apple care, je m'énerve un peu beaucoup au téléphone en leur disant que ce n'est pas normal. Je leur demande si ils peuvent m'upgrader, quitté à rajouter des sous, mais non pas possible. On m'accuse même que le problème vienne de moi...
J'ai donc rendez vous a nouveau vendredi matin pour changer ! Je précise c'est à 40 mon de chez moi. J'ai demandé l'adresse pour réclamer car je trouve le service pitoyable.
Que puis je faire ? Un iPhone sans wifi est totalement inutile à mes yeux..