WIFI // hackintosh

Hyatuss

Membre confirmé
10 Janvier 2013
25
0
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour des petits soucis de carte wifi.

Pour me présenter sobrement. Je suis Graphiste/Web Designer. Sortant d'étude et ne voulant plus me ruiner en matériel Apple j'ai décider de m'équiper en hackintosh. Car si les prix et la politique de la pomme me refoule son OS m'a toujours convaincu dans son ergonomie et sa fluidité. J'ai donc opté pour cette config ( aidé par un ami )//

- Western Digital Caviar Blue 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
- OCZ Vertex 4 128 Go SDD
- Intel Core i5-3570K (3.4 GHz)
- Gigabyte GA-Z77-D3H
- G.Skill RipJaws X Series 16 Go (4x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 DIMM 240 pins
- Gainward GeForce GTX 660Ti Phantom 2GB
- OS X Lion

Cependant la tour n'est pas équipé d'une carte wifi. J'ai essayé le branchement ethernet mais le port ne fonctionne pas, j'ai donc voulu m'orienter vers du wifi. Après déjà deux achat de carte wifi qui n'étaient pas compatible et d'une clé wifi, cela ne fonctionne toujours pas !
J'ai même tenté de faire fonctionner le wifi en utilisant mon Macbook Pro 13' comme routeur et relais en passant par ethernet. Sans plus de résultats :mouais:

Je me permet de réclamer de l'aide quand au conseil pour l'achat de LA CARTE WIFI COMPATIBLE pour cette configuration.

Merci d'avance. Cela me changera mon travail au quotidien, vous ne pouvez imaginer :rateau:
Cela devient urgent !
 
Merci pour ces indications rapides et précises. J'ai opté pour la première solution la "carte wifi TP Link".

Cependant une question me taraude. J'ai remarqué qu'il existait deux type de branchement pour ces types de cartes.
Celui que tu m'as conseillé à 2 "broches" courtes.
Et celle ci à 2 "broches" courtes et une longue.

Laquelle dois-je choisir. Quelle est la différence entre les deux ?

Merci.
 
Celle que je t'ai mis en lien est une carte PCI-express qui se branche donc sur un port PCI-express 1x, il y en as trois sur ta carte mère et ils sont petits/courts et blancs.