Wifi non mémorisé

ofremont

Membre confirmé
14 Août 2011
10
0
63
Bonjour,
Sous OS lion je suis obligé de sélectionner à chaque fois le wifi de ma freebox car il me mets par defaut sous free wifi. j'ai cru lire il y a qq temps qu'il s'agissait d'un bug, est ce résolu ?
Dans mon paramétrage réseau tout semble pourtant bon.
Si qq1 à une idée suis preneur.
Merci,
Olivier

Bonjour,
Sous OS lion je suis obligé de sélectionner à chaque fois le wifi de ma freebox car il me mets par defaut sous free wifi. j'ai cru lire il y a qq temps qu'il s'agissait d'un bug, est ce résolu ?
Dans mon paramétrage réseau tout semble pourtant bon.
Si qq1 à une idée suis preneur.
Merci,
Olivier

J'ai exactement le même problème, j'ai l'impression que AirPort ne détecte pas tout de suite le réseau Free mais détecte Freewifi immédiatement, il s'y connecte donc en premier. Ensuite, quand il repère le réseau normal, il ne s'y connecte pas pour autant...

Moi c'est seulement depuis Lion, et dans les commentaires de l'App sur l'App store d'autres avaient signalé ce problème. Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à attendre une MàJ...

Tu dois avoir raison, j'ai en effet le sentiment que les pbms d'une manière générale viennent du wifi de free, je vais peut etre faire une recherche sur ce theme dans le forum