Wifi sur PowerBook Titanium

daftinc

Membre confirmé
5 Mars 2006
58
1
Bonjour,j'ai un powerbook titanium acheté il y a 4ans et je souhaiterais l'utiliser en wifi.
J'ai déjà tenté de brancher la clef Usb Wifi donner par wanadoo avec le modem mais l'ordi ne le reconnais pas.J'ai voulu mettre une carte airport extrem que j'avai mais il n'y a pas d'emplacement reservé donc je voudrai savoir s'il y a d'autre solution comme les carte PCMIA mais je ne sais pas si elle sont toute compatible avec l'ordi et le systeme 10.3.9
Auriez vous des reponses quel qu'elles soient ?
Merci d'avance
 
daftinc a dit:
Bonjour,j'ai un powerbook titanium acheté il y a 4ans et je souhaiterais l'utiliser en wifi.
J'ai déjà tenté de brancher la clef Usb Wifi donner par wanadoo avec le modem mais l'ordi ne le reconnais pas.J'ai voulu mettre une carte airport extrem que j'avai mais il n'y a pas d'emplacement reservé donc je voudrai savoir s'il y a d'autre solution comme les carte PCMIA mais je ne sais pas si elle sont toute compatible avec l'ordi et le systeme 10.3.9
Auriez vous des reponses quel qu'elles soient ?
Merci d'avance


il n'y a pas d'emplacement pour inserer ta carte airport extreme quand tu enleves ta batterie?????
:confused:

là peut etre

et la
 
Non c'est un ancien donc je crois qu'il existe un adaptateur de carte airport mais je ne sais pas ou en trouver sinon es ce possible d'utiliser les carte USB Wifi donné pas Wanadoo sur du USB 1 ?
 
Il faut une carte Airport tout court (pas extrême)!
Elle se met derrière la PCMIA, pour la placer il faut démonter tout le fond
voir ICI (pages 67 à 73) :up:
 
D'accordmais ou trouver une carte airport et a quelle prix pasque sinon g vu que les cartes PCMI je c plus quoi marche enfin celle vendu sur apple.com mais est ce que toutes les cartes PCMIA marche sur mac ??
 
daftinc a dit:
D'accordmais ou trouver une carte airport et a quelle prix pasque sinon g vu que les cartes PCMI je c plus quoi marche enfin celle vendu sur apple.com mais est ce que toutes les cartes PCMIA marche sur mac ??
La carte AirPort (1ère génération) du fait de sa rareté se négocie entre 80 et 160 euros.

Pour ce prix, tournez-vous vers une carte Wi-Fi 802.11g de type PCMCIA ou PC Card utilisant le chipset Broadcom, totalement compatible et équivalente à carte AirPort Extreme d'Apple.

Source : Le Wi-Fi sans carte AirPort, c'est possible !!!

Bon surf sans fil,
Notabene :cool:
 
rien à voir avec le sujet sauf que :
- pourrais-tu me dire combien tu l'avais acheté à l'époque
- sais-tu s'il y a une cote pour Mac depuis 1999
Merci d'avance
et j'spère que tu auras vite ta réponse