WiFi Windows sous Mac

Kiyoshi

Membre actif
5 Octobre 2006
125
11
35
Bonjour à tous !!!

Voila j'ai insataller Windows XP sur mon MacBook et natturellement la premiére chose que j'ai voulu mêttre en place et bien sur le WiFi, et quand je veux chercher un réseau, il me dit que un autre logiciel s'occupe de cela, je n'ai rien installé, à part windows Xp pourtant...:mouais:

Donc je voudrais savoir si cela est pareille pour vous, et si il y a une solution?

Voila merci à vous !

A bientôt:up:
 
Tu parles du CD gravé avec BootCamp?

Si c'est cela oui il a été installé :)
 
Bonsoir,

Moi, Windows ne veut pas installer a mborne AitPort
Voilà le message qui apparaît au moment d'établir un réseau sans fil :

" Windows ne peut configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, demandez le service de configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance sur le site web de Microsoft"
 
En fait il s'agit d'un paramètrage de la connection wifi.

Il faut aller dans le dossier Connections réseaux / clic droit sur la carte wifi, et il y a un onglet à cocher ou pas pour passer la gestion à l'assistant réseau sans fil ou pas.
 
Bonsoir,

Moi, Windows ne veut pas installer a mborne AitPort
Voilà le message qui apparaît au moment d'établir un réseau sans fil :

" Windows ne peut configurer cette connexion sans fil.
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, demandez le service de configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance sur le site web de Microsoft"

En fait il s'agit d'un paramètrage de la connection wifi.

Il faut aller dans le dossier Connections réseaux / clic droit sur la carte wifi, et il y a un onglet à cocher ou pas pour passer la gestion à l'assistant réseau sans fil ou pas.

J'ai exactement le même probléme que toi Daumier !

Je sais bien romaing que tu dois cocher une case, dans un des TROIS onglet quand tu fait clique droit/propriété, mais le probléme c'est qe le fameux onglet nécessaire n'est pas disponible, et cela se fait quand windows "voit" un autre logiciel de s'occuper de la connecion sans fil.

Bref c'est la m*****

Et vous ca a marcher du premier coup, rien eu besoin de faire et tous?
 
Parametrer une borne airport, non, se connecter, oui (depuis Windows)

Borne Airport????:rateau: qui a parler de ça?

Je veux simplement configurer ma carte wifi de mon macbook (chispet Atheros d'ailleur) sous windows afin de me connecter...:(
 
Bonsoir,

Pour ceux qui ont réussi de connecter une borne airport sous windows avec boot camp pourraient ils nous expliquer simplement comment ils ont fait !

Moi je suis preneur. Quel manip doit on effectuer après avoir installé la version de windows xp et chargé le cd de drivers ?

Pourquoi certain on ce message ?

Chez moi le fameux onglet n'existe pas !

Merci d'avance.
 
Je suis exactement dans le même cas que toi Daumier, l'onglet est absent!:nailbiting:

A bientôt:up:
 
Bonsoir,

Pour ceux qui ont réussi de connecter une borne airport sous windows avec boot camp pourraient ils nous expliquer simplement comment ils ont fait !

Moi je suis preneur. Quel manip doit on effectuer après avoir installé la version de windows xp et chargé le cd de drivers ?

Pourquoi certain on ce message ?

Chez moi le fameux onglet n'existe pas !

Merci d'avance.

Je suis exactement dans le même cas que toi Daumier, l'onglet est absent!:nailbiting:

A bientôt:up:

Avez vous eut des problèmes lors de l'installation des drivers?

Sinon dans le menu démarrer et dans tous les programmes, vous avez regardé les softs installé par les driver?(je pourrais mieux vous aider d'ici ce soir et demain)
 
Bonsoir à tous !

Voilà enfin... avec LA solution:zen:

Apres moult recherche dans mes processus, dans mes programmes et pilote installé grâce au CD de BootCamp j'ai enfin trouvé ce qu'il fallait supprimer afin de faire apparaître ce fichu 3eme onglet, et gérer le sans-fil avec Windows.

Il suffit de supprimer 2 dossiers qui contiennent les fichiers system et pilote qui gèrent et nous empêchent de faire ce que l'on veut!!

Je vous conseille de les supprimer sous MacOsX (en accèdant à votre DD Windows) afin de ne pas avoir de messages d'erreur comme quoi il est impossible de les supprimer car ils sont utilisés actuellement etc...

Donc il faut supprimer les dossiers : net5211 et net5416 (faire une recherche je ne sais plus EXACTEMENT où ils se situent)

Voilà j'espère vraiment que ça va en aider certain!

Donc problème résolue, bonne soirée !!!:)
 
Bonjour Daumier :)

En effet les dossier cité se troue sur le disque dur sur la partition Windows:up:

Tien moi au courant si ca marche aussi chez toi;)
 
Aprés une réinstallation complète de windows j'ai supprimé les fichiers, mais j'ai toujours mon fameux message cité plus haut, et je n'ai toujours pas le 3ème onglet. Bizarre ...

Par contre, aprés l'installation des drivers faut il se servir du CD d'installation AirPort Express qui concerne la partie Windows ?

Merci
 
Aprés une réinstallation complète de windows j'ai supprimé les fichiers, mais j'ai toujours mon fameux message cité plus haut, et je n'ai toujours pas le 3ème onglet. Bizarre ...

Par contre, aprés l'installation des drivers faut il se servir du CD d'installation AirPort Express qui concerne la partie Windows ?

Merci


si tu parles de la borne express qui fait l'airtune & cie, oui vaut mieux installer les programmes du CD je penses.

si tu parles du wifi interne, normalement tu devrais avoir tout suite à l'installation des drivers.