Wii Airport et Opera

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Je suis content j'ai une Wii. Je suis très content j'ai un mac et une borne Airport.

par contre, ce qui est bizarre c'est que ma Wii détecte mon réseau WiFi sans soucis, que le test de connexion est ok mais que dès que je lance Opera, impossible de se connecter. j'ai une erreur 51330, c'est à dire pas de connexion Internet... je suis perplexe.

Qqn aurait-il une piste pour m'aider ? (c'est d'autant plus bizarre que de temps en temps, ô miracle je surfe en ligne via Opera mais ça fini toujours pas sauter au bout de quelques minutes...)
 
Bon la solution est tombée : le SAv de Nintendo m'indique qu'il faut ramenr la console pour un échange standard. problème de surchauffe de la carte WiFi semble t'il.

Au passage Score Game m'a fait l'échange avec le sourire. :) A recommander.
 
a priori oui... la connexion fonctionne avec la chaine vote, la boutique etc... mais je n'ai pas re-téléchargé Opera donc pas testé spécifiquement avec ce navigateur.

je n'ai pas DL Opera pour une simple raison : c'est payant (5 euros) et il se trouve qu'en changeant de Wii j'ai perdu mes Wii points qui sont attachés non pas à un compte en ligne mais à la console elle même. Ils sont un peu nazes chez Nintendo parfois :-( Et comme c'est un problème hyper-spécifique, personne au SAV ne peut m'aider. En gros j'ai perdu 10 euros-balles... à cause d'une Wii défectueuse.