Comme on le disait quelques pages plus loin en arrière, on trouve de tout pour la Wii, mais des fois il faut faire des kilomètres (voire
beaucoup de kilomètres).
Zelda par exemple. Nous avions réserver la Wii, Rayman, et 2 Zelda (un pour le salon et un faire office de doudou... non je déconne, le 2e est pour mon jeune beau-frère
) dans mon Score Game préféré. Ils avaient tout mais "houla, on n'a plus de Zelda, finito, y'en a plus, on espère en avoir la semaine prochaine!". "Pardon ??". Résultat, on en a trouvé une dizaine dans le Micromania... qui se trouvait 20m plus loin (ok on a eu de la chance, on a pas fait des kilomètres...
). Pareil pour les manettes : "plus de Nunchuk nulle part mon bon Monsieur!", ni au Score, ni au Micromania. Bon et bien allons à la Fnac... qui se trouve à 30 mètres de là... oh, tout plein de Nunchuk !
Bon j'avoue, on a eu de la chance, mais déjà si tu appelles tous les Score Games, Micromania et Fnac de ta région, tu vas obligatoirement trouver un RayMan, c'est sûr.
Bon justement, à propos de ce jeu auquel je n'ai "absolument pas le droit de toucher avant Noël sinon c'est un coup de Nunchuk dans la tronche", ben j'y ai déjà jouer... ailleurs
C'est simple, c'est une tuerie, en multijoueur c'est l'éclate assurée! Il y a des dizaines de mini-jeux, et c'est fou rire à chaque fois
Alors fonce !
(purée, je me rends compte que lorsqu'un produit cartonne, les meilleurs commerciaux sont souvent les clients eux-même... :rolleyes