Will Smith féru de nouvelles technologies

Statut
Ce sujet est fermé.

MacEnro

Membre actif
23 Décembre 2003
150
13
43
Haut-Rhin
www.enroweb.com
Dans une interview récente, liée à son rôle de flic du futur dans I, robot, Will Smith déclare qu'il est vraiment fana des nouvelles technologies.

A tel point, ajoute-t-il, qu'il ira acheter Longhorn le jour même de sa sortie !!! Ah ah ah !! :D :D

Ca me fait bien marrer parce que Mac OS X est en avance sur Windows depuis quelque temps maintenant, et que ce n'est pas être à la pointe de la technologie que d'avoir un PC sous Windows. En plus, ça veut dire que jusqu'à maintenant il se coltine son PC sous Win XP, et il croit qu'il est technologiquement avancé !!

Et surtout, quand Longhorn sortira il sera (buggué) et déjà dépassé par Tiger... Alors Will Smith à la pointe de la technologie, laissez-moi rire !! :D :p

de toute facon will smith il joue que dans des merde même si je n'est pas vu i robot je pense que c'est une sombre daube .
et en plus il n'est même pas a la derniere pointe de la technologie. :mad:

j'ai vu i borot cette semaine (mon dieu pardonnez-moi de ces paris stupides d'apéro "chiche que j'ai les couilles d'aller le voir"), je confirme, c'est très proche de longhorn: belle interface mais aucun scénario :D

eva@hamtaro@eva a dit:
de toute facon will smith il joue que dans des merde même si je n'est pas vu i robot je pense que c'est une sombre daube.
Franchement l'ensemble de ces films sont pas mal et i robot est sympa comme film. L'as-tu vu ? Et puis remarque "ces merdes" lui rapporte des millions de $...

MacEnro a dit:
Alors Will Smith à la pointe de la technologie, laissez-moi rire !! :D :p
Enfin bon...s'il veut il peut s'acheter tout un parc informatique et je pense que dans sa baraque il doit avoir genre des écrans plasmas...enfin il doit-être bien équipé...

eva@hamtaro@eva a dit:
même si je n'est pas vu i robot je pense que c'est une sombre daube .

J'adore les avis préconçus :rolleyes:
Sinon pour parler film, je rappelle aux p'tits nouveaux qu'il existe un sujet : "Coup de coeur/coup de pompe filmique". Pour plus d'infos, suivez Popol, il nous fait une critique ciné chaque semaine :D
Sinon pour l'élevage de taureaux et de tigre voyez çà avec Webo dans le forum réagissez ;)

Marcant a dit:
Plutôt nouvelle ! un peu de galanterie quand même... :p

oui mais le masculin l'emporte ;) :p

Oui, ben quand on sait que ce navet (c'en est un), s'est soit disant inspiré de la série des 'Robots' d'Asimov, le pauvre Isaac doit se retourner dans sa tombe. Paix à ce fabuleux écrivain, qui me manque beaucoup lorsque je choisi un nouveau livre dans les rayons de ma librairie. :(

Même si certains ne l'apprécient pas, "2001 l'odyssée de l'espace" de Kubrick, reste pour moi un morceau d'anthologie. :)

J'attends avec impatience le portage à l'écran de Solaris. :)

Statut
Ce sujet est fermé.