Win7 par Parallels Desktop 6

SpaceCraft

Membre enregistré
6 Janvier 2011
9
0
Voila, je m'intéresse depuis peu à windows sur Mac. Je souhaite utiliser 3ds Max et Cie donc il me faut win7 pour pouvoir le faire tourner ...

Voila mon problème :

J'ai put récupérer un .iso de windows 7 Pro x64 officiel ( avec une clé valide donc ) grâce à ma Fac.
Je me suis procuré Parallels Desktop 6.

J'active Parallels, j'charge mon iso de Windows, il me demande une clé, je lui donne celle que ma fac m'a donné. Et la j'ai le message suivant :

LE fichier de réponses sans assistances contient une clé de produit non valide. Supprimer la clé non valide ou entrez une clé de produit valide dans le fichier de réponses sans assistance pour effectuer l'installation de Windows.

-------

J'ai cherché à droite à gauche, j'ai vu l'histoire de license propre à un Pc. Mais je n'ai pas très bien compris.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ! Ca serai super sympas !

Merci d'avance. :)

Parallels pense que ta clé n'est pas valide (je ne sais pas quelle base de données il vérifie pour cela). Si tu penses que ta clé est valide, poursuit l'installation (donc sans le mode "silencieux" de Parallels) et rentre ta clé quand Windows (pas Parallels) te la demande.

Pardon pour le : Salut :rose:

En faite j'ai trouvé la méthode avant de lire vos message. J'ai rentré ma clé quand Windows me le demande, et pas quand Parallels me le demande.

Mais merci de votre aide :)