Bonjour à tous,
Vaste titre car vaste sujet.
Cela fait maintenant 1 semaine que je tente d'installer Windows 7 64bits sur mon mac. J'avais auparavant une version 32 bits que je n'aurais jamais du supprimé si j'avais su ce qui m'attendais avec le boot par mac os
Mon problème :
iMac mi 2011 - OS X Lion - Bootcamp 4.0.4
Mon lecteur dvd "super"drive est en panne. La tete de lecture reussit à lancer le DVD d'installation si je m'acharne, mais ça ne va pas plus loin que le partitionement de mon disque dur.
Une fois la partition créée j'ai éssayé de booter à partir d'une clé usb bootable (créer à plusieurs reprises sur windows & mac à partir d'un iso.)
J'obtiens alors le message d'erreur "No Bootable disk"
J'ai donc acheté un lecteur dvd externe. Je boot à partir du lecteur externe et j'obtiens l'erreur
"Couldn't find BOOTMGR"
J'ain donc installé rEFIt, puis retenté de booter à partir du lecteur externe.
J'arrive alors sur un écran noir où un tiret clignote indéfiniment.
Je suis maintenant à boutde nerfs de solutions.
Quelqu'un sait-il comment me sortir de ce pétrin
Vaste titre car vaste sujet.
Cela fait maintenant 1 semaine que je tente d'installer Windows 7 64bits sur mon mac. J'avais auparavant une version 32 bits que je n'aurais jamais du supprimé si j'avais su ce qui m'attendais avec le boot par mac os
Mon problème :
iMac mi 2011 - OS X Lion - Bootcamp 4.0.4
Mon lecteur dvd "super"drive est en panne. La tete de lecture reussit à lancer le DVD d'installation si je m'acharne, mais ça ne va pas plus loin que le partitionement de mon disque dur.
Une fois la partition créée j'ai éssayé de booter à partir d'une clé usb bootable (créer à plusieurs reprises sur windows & mac à partir d'un iso.)
J'obtiens alors le message d'erreur "No Bootable disk"
J'ai donc acheté un lecteur dvd externe. Je boot à partir du lecteur externe et j'obtiens l'erreur
"Couldn't find BOOTMGR"
J'ain donc installé rEFIt, puis retenté de booter à partir du lecteur externe.
J'arrive alors sur un écran noir où un tiret clignote indéfiniment.
Je suis maintenant à bout
Quelqu'un sait-il comment me sortir de ce pétrin