Winclone

Est ce qu'il ne fonctionne plus du tout ? Je pensais m'en servir mais tu coup j'aurai du le faire avant, :rolleyes:

Sinon, il y a t'il un logiciel alternatif ?
 
Je me permet de relancer le sujet parce que moi aussi j'ai le même problème. J'aimerais restaurer ma partition bootcamp mais winclone refuse de fonctionner sous lion.

Quelqu'un aurait il une solution ?
 
Bon, je déplace dans le bon forum, où vous aurez davatange de chance de trouver une solution.
 
Et quel est-il, le "bon forum" ?

Bonjour,
Le fil a été déplacé sur le forum "Windows sur mac" par mon collègue modérateur.
Ce forum regroupe toutes les discutions liées aux questions sur Windows fonctionnant sur un mac.
 
La seule solution à ce stade est de trouver un Mac sous SnowLeopard, d'y brancher le Mac sous Lion via cable Firewire après l'avoir démarré en mode Target, et de restaurer la partition BootCamp "winclonée" en lançant WinClone depuis le Mac sous SnowLeopard
 
Si j'ai bien compris, faut que je clone bootcamp maintenant, tant que je suis encore sous snow...


Mais j'ai déjà eu un souci avec Winclone, une restauration n'a pas fonctionner, j'ai du réinstaller tout à la main. Vu qu'il n'est plus mis à jour, est ce qu'il n'existe pas de logiciel alternatif ? capable des mêmes prouesses que l'ancien Winclone ?
 
Si tu lis les commentaires sur cette version 2.3 (dont personne ne sait d'où elle sort braiment...), tu verras que personne n'arrive à restaurer avec cette version
 
je vais essayer la 2.3.2

---------- Nouveau message ajouté à 12h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ----------

bon apparemment tt fonctionne, c'est incroyable pcq ce qu'il y a quelque jour ce n'était que possible sous SL
Merci eddy
 
Bonjour,
je voulais témoigner du bon fonctionnement de winclone3.7 que j'ai acheté par paypal sur le site de l'éditeur (USA)http://twocanoes.com/winclone/.
Comme beaucoup j'utilisais winclone en version gratuite jusqu'au jour où il n'a plus fonctionné.J'ai eu besoin de cloner mes partitions mac snow leopard et bootcamp sur un nouvel imac (le précédent étant HS) à partir d'un mac book blanc.
Pour la partition OS X aucun problème avec super duper mais pour la partition windows XP, j'ai galéré:j'ai d'abord essayé la méthode de Jacky 14 avec BartPE et driveimageXML (http://forums.macg.co//windows-sur-...sur-un-nouveau-disque-teste-203664.html):j'ai planté mon disque dur, page blanche,obligé d'aller faire réparer .
J'avais du mal à franchir le pas pour acheter winclone 3.7 car je ne trouvais aucun témoignage sur winclone depuis qu'il est devenu payant.
Ce topic pour dire que winclone (en français) a très bien fonctionné pour cloner ma partition windows xp sp3; j'ai d'abord installé win xp sp3 normalement sur ma partie bootcamp ( de même taille que celle de départ)puis cloner avec winclone: rapide et efficace!:up: