window prof. xp

Syusuke

Membre actif
26 Février 2006
212
11
Paris
choc0w.skyrock.com
bonsoir a tous , je ne sait pas ou postez meme si je croit que c'est meme pas sur ce site ou je devrais la postez ! enfaite c'est pas pour moi (moi un mac) c'est pour un ami qui a un (pc window xp professional) il a un probleme !!! :mad:

il allume son ordinateur sa marche il joue pendant 20/30 minute ensuite l'ordinateur bug !!! :eek: et il a eteind puis il l'as ralummé ensuite l'ecran et tout noir puis quelque minute passé l'ecran affiche un message: window n'a po demarré corretement .... ensuite ya une liste -mode echec - sans echec - demarré normalement on a choisi demaré normalement puis sa fait un truc du genre saving .... puis sa redemarre :mad: ensuite on as mis demarré en mode sans echec puis sa marche bizarrement puis sa redemarre ...

pour ceux qui ont un pc ! veuillez bien vouloir m'aider comment reparé son PB merci

mon pote la il est .... decu
 
euh... c'est un comportement normal pour un PC, non?
Où est le problème?


En tout cas, moi je n'ai pas d'idée.... j'imagine que dans ce genre de cas un utilisateur ordinaire de PC réinstalle tout.
 
le probleme c'est que demarage ss echec sa marche qq minute ensuite sa redemarre avec le mm mesasge en disant window na po demarré corectement et qu'il n'arrive pas a utlisisé son ordi (sa coince avec ce message et sa redemarre tt le temps)
 
il devrait essayer de mettre son cd d'install et de démarrer tout de suite dessus et tout réinstaller
 
matt360 a dit:
bonsoir a tous , je ne sait pas ou postez meme si je croit que c'est meme pas sur ce site ou je devrais la postez !
Voilà... :D
Avant de tout faire réinstaller à ton pote, regarde dans les forums dédiés aux PC et à Windows, c'est pas ce qui manque... Va plutôt voir par ici ou par là
 
salut
bon ,eh ben je suis possesseur d'un pc (eh oui j'avoue , sic ) et sur mon portable j'ai eu exactement le même problème que ton pote ; c'est sans doutes un gros virus de m... , "trojan comme devant " , donc voilà ce que j'ai dû faire . tout d'abord , essayes de sortir toutes les infos et documents importants sur un disque dur externe par exemple pour sauvegarder ce qui est important (faire une analyse et un nettoyage de tout ça ensuite , hein ,c'est contagieux ces p'tites bébètes ) et ensuite ,eh bien un formatage s'impose et une réinstallation complète du système via les cd d'instal fourinis avec le pc ... et si ça ne marche pas ,eh bien il ne reste plus qu'à appeler un réparateur informaticien au secours . mais je pense que la première solution sera suffisante même si ça impose des manips nombreuses ... en mode "non secure" tu auras sans doutes peu de temps pour les transferts de données , mais il faudra sans doutes t'y reprendre à plusieurs reprises . fractionnes si nécessaires .
bonne chance et bon courage :up:
 
bon c'est son probleme est reparé (je lui ai dit de redemarré et mettre en mode normal jusqua sa marche) il a essayer 6 fois :siffle: le jour prochain il a reesayer du premier coup sa marche :up: puis sa deconne plus voila
ps: il n'a pas internet !