windows 10 sur imac 2011

bon toujours pareil. en chercaht sur le net j'ai trouvé ca : https://openclassrooms.com/forum/sujet/virtualbox-probleme-installation
Non, c'était bien un problème d'autorisation comme la modification que je t'ai fait faire.
qd j'ouvre virtaul box ca s'ouvre bien. Je crée une nouvelle machine pour wiindows 10 mais qd je clique dessus j'ai un message d'erreur. il ne me demande pas l'iso
Hé, ho, tu as un mode d'emploi que je te mentionne en réponse #6, il faut prendre le temps de le lire pour savoir comment utiliser Virtualbox.
 
j'ai pourtant bien crée la partition windows et mis l'image ISO dans le lecteur optique virtuel. Je clique sur start et j'ai ce message :
The virtual machine 'windows 10' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1 (0x1).

Code d'erreur :
NS_ERROR_FAILURE (0x80004005)
Composant :
MachineWrap
Interface :
IMachine {5047460a-265d-4538-b23e-ddba5fb84976}

quand je clique sur autoriser il ne se passe rien

upload_2019-1-23_14-27-32.png
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai pourtant bien crée la partition windows et mis l'image ISO dans le lecteur optique virtuel.
Quel fichier .iso, quelle version de Windows et télécharger où ? Quel est le nom exact du fichier .iso que tu tentes d'installer ?

Peu importe la version de Windows, il faut impérativement un fichier .iso officiel et pas récupéré n'importe où, mais l'installation sera toujours la même. Tiens un peu de lecture... https://forums.macg.co/threads/impossible-installer-win7-sur-virtual-box.1291162

Sinon, si tu n'y parviens toujours pas, tu désinstalles complètement Virtualbox et là je vais insister lourdement, il faut impérativement supprimer toutes les occurrences, car tu as a priori des fichiers corrompus d'une version antérieure. N'installe pas pour le moment le package des ports USB. Je maintiens que Virtualbox n'est pas très convivial, mais une simple installation ne provoque pas un tel problème !
 
J’ai trouvé.... j’ai fait mes essais en partage d’écran depuis l’extérieur. Ça empêchait la validation de l’autorisation. Reste plus qu’a essayer demain.
Je ne savais pas qu’il y avait des restrictions en partage d’écran....
et la version de Windows 10 et la version pro 64bits téléchargé sur Microsoft
 
J'ai eu de bonnes expériences avec les logiciels utilisés. Cela inclut également le système d'exploitation Windows 10. Depuis la décision de la Cour de justice des Communautés européennes, il est légal de revendre les logiciels utilisés. Avez-vous déjà essayé d'utiliser un logiciel utilisé?
 
Bonjour ,
J'ai une licence pour windows 10, j'ai un imac de 2011 avec SSD sous 10.13, y a t'il une solution pour l'installer ?
J'ai essayé bootcamp mais il veut du windows 7 ou 8 ....
Y a t'il une autre solution pour faire tourner windows 10 sur mon imac ?
Merci pour votre aide
Bonjour, où avez-vous acheté la licence?
 
et la version de Windows 10 et la version pro 64bits téléchargé sur Microsoft
Dans un iMac de 2011 tu ne peux pas utiliser un fichier .iso, il te faut impérativement utiliser un DVD original ou une copie gravée depuis un vrai PC en utilisant le SuperDrive de ton iMac. Toute autre tentative sera vouée à un échec.