Windows 11 sur un mac avec puce M1, Mettre en français

ruestgr

Membre confirmé
3 Avril 2017
17
0
71
Trois-Rivières, Québec, Canada
Bonjour à Tous, Je viens d'acheter un Macbook Pro Max de 14" avec 512g de mémoire et j'essaie d'installer Windows 11 sur l'ordi et je n'y arrive pas je le fait avec parallels Desktop 17.1 français et lorsque je télécharge le fichier de Windows Insider le .VHDX il est toujours en anglais.
Merci pour votre aide que j'apprécie d'avance
 
Bonjour, j'ai téléchargé la version Windows 11 IoT et je l'ai installée sans problème sur le MBP M1Max. J'ai un serial pour l'activer que j'ai reçu de MS via notre compte MSDN.

win11.jpg

Edit: ha j'avais mal lu, tu as un souci de langue. Normalement tu peux changer la langue après, il télécharge le pack langue via les settings regionaux
 
Dernière édition par un modérateur:
@ruestgr
Comme mentionné en réponse #2 , ce n'est pas un grand problème, il suffit de télécharger le pack de langue français et...

Capture-003.jpg

...il y a aussi le fait que via Windows Update qu'une mise à jour peaufinera cette version qui est encore en preview. Il n'y a pas encore de version française et le fichier Windows11_InsiderPreview_Client_ARM64_en-us_22499.VHDX est assez explicite. Comme tu peux le constater, en bidouillant dans la BDR on peut mettre la barre des tâches en haut, sauf que tout ne fonctionne pas, le panneau des Notifications s'affiche par le bas.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56